Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Maison individuelle 7 1/2 pièces avec appartement séparé 5

2 270 000.-

24.01.2025, sur immoscout24.ch
Immobilier
Argovie
5615, Fahrwangen
Vivre avec une vue dégagée - Maison individuelle spacieuse avec appartement séparé près du lac de Hallwil

Cette propriété exceptionnelle combine un espace de vie spacieux, une construction durable et des possibilités d'utilisation polyvalentes dans un emplacement très recherché près du lac de Hallwil. Nichée entre une zone de loisirs et une zone agricole, vous pouvez profiter de la paix, de la nature et d'une bonne accessibilité.

La maison individuelle 7 1/2 pièces est complétée par un appartement séparé de 5 1/2 pièces. Grâce à son propre hall d'entrée, ses propres places de parking et à une zone extérieure privée avec espace vert, cette unité offre une intimité maximale - idéale pour les générations multiples, la location ou une utilisation professionnelle.

La propriété a été construite de manière durable et impressionne avec un système de chauffage par sondes de sol moderne en combinaison avec un chauffage par le sol. En 2021, le système de chauffage a été entièrement renouvelé. Une valeur ajoutée particulière se manifeste pendant les mois d'été : en réinjectant la chaleur des plaques, le bâtiment est naturellement refroidi et offre un climat de pièce confortable en toutes saisons.

Rêvez-vous de vivre sans frais dans votre propre maison ? La location de l'appartement spacieux de 5 1/2 pièces le rend possible et ouvre des perspectives financières attrayantes. Alternativement, la partie séparée de la maison est idéale pour un parent, un enfant adulte ou comme retraite calme pour un bureau à domicile, une pratique ou un atelier avec son propre accès.

Avec un lifting ciblé, l'appartement supplémentaire peut être conçu selon vos idées et transformé en un oasis de bien-être idyllique. Les pièces spacieuses, le concept de pièce bien pensé et l'environnement naturel créent des conditions idéales pour un foyer avec avenir.

Cette propriété offre un espace pour des conceptions de vie individuelles - un endroit où la vie, le travail et la détente sont harmonieusement connectés.

Toutes les informations supplémentaires peuvent être trouvées dans notre documentation. Vous obtiendrez la meilleure impression et le sentiment de cette propriété lors d'une visite sur place. Je suis toujours heureux de être à votre service et me réjouis de votre contact, Luzia Fankhauser 079 473 19 88.
Prix CHF
2 270 000.-
NPA
5615
Pièces
7.5
Surface
547
Type
Acheter
Autres
Luzia

Luzia

5630, Muri AG

Annonces similaires

  • Maison unifamiliale spacieuse de 6,5 pièces avec
    Maison unifamiliale spacieuse de 6,5 pièces avec
    Sur demande
  • Propriété avec maison principale et annexe / bureau dans
    Propriété avec maison principale et annexe / bureau dans
    2 850 000.-
  • Votre nouvelle maison entre le vert et le lac de Hallwil
    Votre nouvelle maison entre le vert et le lac de Hallwil
    1 395 000.-
  • Signature architecturale avec vue sur le lac
    Signature architecturale avec vue sur le lac
    Sur demande
  • VUE SUR LE LAC DE HALLWIL  MAISON INDIVIDUELLE EXCLUSIVE
    VUE SUR LE LAC DE HALLWIL MAISON INDIVIDUELLE EXCLUSIVE
    2 800 000.-
  • Lakeview Residences - Exklusive Villen in Bestlage
    2 990 000.-
  • Maison unifamiliale exclusive avec grande terrasse, annexe et vue sur la montagne et le lac
    Maison unifamiliale exclusive avec grande terrasse, annexe et vue sur la montagne et le lac
    1 599 000.-
  • Maison unifamiliale (construite sur un côté) dans un endroit calme avec un jardin charmant.
    Maison unifamiliale (construite sur un côté) dans un endroit calme avec un jardin charmant.
    1 490 000.-
  • Vue lac et montagne de rêve, dans un emplacement de
    Vue lac et montagne de rêve, dans un emplacement de
    1 350 000.-
  • Maison individuelle avec 6 pièces et appartement de 4
    Maison individuelle avec 6 pièces et appartement de 4
    1 375 000.-
  • Spacieuse maison individuelle 6.5 pièces avec appartement
    Spacieuse maison individuelle 6.5 pièces avec appartement
    1 475 000.-
  • Vivre dans le Seetal : Maisons jumelées attractives pour les couples et les petites familles
    Vivre dans le Seetal : Maisons jumelées attractives pour les couples et les petites familles
    1 250 000.-
  • **RÉSERVÉ** Au milieu et pourtant pour soi
    **RÉSERVÉ** Au milieu et pourtant pour soi
    Sur demande
  • Maison unifamiliale de 7,5 pièces avec vue rêvée et jardin
    Maison unifamiliale de 7,5 pièces avec vue rêvée et jardin
    1 350 000.-
  • Charmante maison jumelée de 5,5 pièces à Beinwil am See
    1 045 000.-
  • Acheter

    Appartements à vendre ZurichAppartements à vendre GenèveAppartements à vendre BâleAppartements à vendre LausanneAppartements à vendre BerneAppartements à vendre WinterthourAppartements à vendre LucerneAppartements à vendre Saint-GallAppartements à vendre LuganoAppartements à vendre BienneAppartements à vendre ThouneAppartements à vendre BellinzoneAppartements à vendre KönizAppartements à vendre La Chaux-de-FondsAppartements à vendre FribourgAppartements à vendre SchaffhouseAppartements à vendre VernierAppartements à vendre CoireAppartements à vendre SionAppartements à vendre UsterMaisons à vendre ZurichMaisons à vendre GenèveMaisons à vendre BâleMaisons à vendre LausanneMaisons à vendre BerneMaisons à vendre WinterthourMaisons à vendre LucerneMaisons à vendre Saint-GallMaisons à vendre LuganoMaisons à vendre BienneMaisons à vendre ThouneMaisons à vendre BellinzoneMaisons à vendre KönizMaisons à vendre La Chaux-de-FondsMaisons à vendre FribourgMaisons à vendre SchaffhouseMaisons à vendre VernierMaisons à vendre CoireMaisons à vendre SionMaisons à vendre Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google Play StoreApple Store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.