Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Espaceux et lumineux 4.5 pièces

795 000.-

Hier 01:31, sur homegate.ch
Immobilier
Tessin
6900, Lugano
Traduit automatiquement
À Vezia, dans un emplacement pratique et bien relié à Lugano, nous proposons à la vente un appartement spacieux de 4,5 pièces avec une surface habitable totale d'environ 150 m².

La propriété dispose d'espaces extérieurs généreux à usage exclusif, composés d'un jardin privé d'environ 150 m² et d'une grande terrasse couverte d'environ 45 m².

L'appartement a une disposition pratique et fonctionnelle. Le séjour comprend un salon spacieux avec de grandes surfaces vitrées et un accès direct à la terrasse et au jardin, ainsi qu'une cuisine séparée et entièrement équipée.

La zone de nuit est composée de trois chambres, dont une avec accès à un balcon et les autres directement au jardin, une salle de bain avec baignoire et un deuxième sanitaire avec douche. Un hall central relie tous les pièces de manière ordonnée.

Le véritable élément distinctif de la propriété est constitué par les espaces extérieurs : la terrasse couverte est une extension naturelle du séjour et peut être utilisée pendant une grande partie de l'année, tandis que le grand jardin privé entoure l'appartement sur plusieurs côtés, offrant de l'intimité et des possibilités d'utilisation amples.

Les pièces sont lumineuses, spacieuses et facilement meublables. Les chambres ont des parquets, tandis que le séjour et les locaux de service sont finis avec des carrelages pratiques et résistants. Les images meublées ont un caractère illustratif et montrent une possible valorisation des espaces.

Un autre point fort est la rénovation complète de l'immeuble, actuellement en cours. L'intervention comprend la rénovation des façades et des parties communes, contribuant à renouveler l'immeuble et à valoriser son prix dans le temps.

L'emplacement est particulièrement pratique : les supermarchés, les écoles, les transports en commun, les connexions autoroutières et les principaux services sont facilement accessibles, tandis que le centre de Lugano se trouve à quelques minutes de distance.

Prix de vente de l'appartement : CHF 770 000.

En outre, les places de parking suivantes peuvent être achetées séparément :

Place de parking en garage souterrain : CHF 50 000.
Place de parking couverte : CHF 40 000.
Place de parking extérieure : CHF 30 000.

D'autres appartements de tailles et de types variés sont également disponibles dans l'immeuble.

Contactez-nous pour plus d'informations ou pour organiser une visite. Nous serons ravis de vous accompagner dans la découverte de cette opportunité immobilière intéressante.
Prix CHF
795 000.-
NPA
6900
Pièces
4.5
Surface
150
Type
Acheter
Autres
Golden Group SA

Golden Group SA

6900, Lugano

Acheter

Appartements à vendre ZurichAppartements à vendre GenèveAppartements à vendre BâleAppartements à vendre LausanneAppartements à vendre BerneAppartements à vendre WinterthourAppartements à vendre LucerneAppartements à vendre Saint-GallAppartements à vendre LuganoAppartements à vendre BienneAppartements à vendre ThouneAppartements à vendre BellinzoneAppartements à vendre KönizAppartements à vendre La Chaux-de-FondsAppartements à vendre FribourgAppartements à vendre SchaffhouseAppartements à vendre VernierAppartements à vendre CoireAppartements à vendre SionAppartements à vendre UsterMaisons à vendre ZurichMaisons à vendre GenèveMaisons à vendre BâleMaisons à vendre LausanneMaisons à vendre BerneMaisons à vendre WinterthourMaisons à vendre LucerneMaisons à vendre Saint-GallMaisons à vendre LuganoMaisons à vendre BienneMaisons à vendre ThouneMaisons à vendre BellinzoneMaisons à vendre KönizMaisons à vendre La Chaux-de-FondsMaisons à vendre FribourgMaisons à vendre SchaffhouseMaisons à vendre VernierMaisons à vendre CoireMaisons à vendre SionMaisons à vendre Uster
Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

Services

Informations légales

ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

Google Play StoreApple Store

© SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.