Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Appartement moderne et accueillant de 3,5 pièces avec

550 000.-

Hier 02:01, sur immoscout24.ch
Immobilier
Tessin
6986, Novaggio
Traduit automatiquement
Immergé dans le verdoyant Medio Malcantone, dans la commune pittoresque de Curio (maintenant intégrée à la nouvelle commune de Lema), nous vous proposons un charmant appartement de 3,5 pièces d'environ 90 m², parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité, la vie privée et une haute qualité de vie tout au long de l'année.

Situé dans une position dominante et ensoleillée, la propriété est située au premier étage d'une résidence raffinée et intime construite en 2020, composée de seulement deux unités résidentielles et d'une pharmacie.

Grâce à la construction récente avec des matériaux de premier ordre, le bâtiment se présente comme pratiquement neuf.

L'appartement est divisé comme suit :
La zone de jour s'ouvre sur un atrium d'entrée accueillant qui mène au spacieux et lumineux salon avec cuisine américaine moderne et bien équipée. Du salon et de la cuisine, vous pouvez accéder à la terrasse couverte élégante et spacieuse de 15 m², idéale pour la détente et les dîners en plein air tout en profitant d'une excellente exposition solaire. Un pratique salle de bain pour les invités dessert la zone de jour.
La zone de nuit comprend deux chambres spacieuses, aérées et bien éclairées, desservies par une salle de bain confortable avec fenêtre, baignoire et sanitaires suspendus.

L'appartement bénéficie d'un standard de construction moderne orienté vers l'efficacité énergétique et le maximum de confort thermique et acoustique :
- Les fenêtres sont en PVC Eko Kiefer avec double vitrage et volets électriques.
- Le système de chauffage est une pompe à chaleur soutenue par des panneaux solaires sur le toit et une distribution homogène via des serpentes au sol.

Grâce à ce système d'efficacité énergétique, les frais de condominium sont extrêmement bas.

Les animaux de compagnie sont les bienvenus à l'intérieur de la résidence.

Curio vous permettra de vivre en contact avec la nature sans renoncer au confort : les principaux services essentiels se trouvent à proximité immédiate, et en quelques minutes en voiture, vous pouvez facilement rejoindre Caslano et Magliaso.

Solution idéale pour les couples ou les petites familles à la recherche d'une résidence moderne, confortable et immergée dans la beauté du Malcantone.

La propriété est complétée par une cave spacieuse et un espace de stationnement extérieur, exclu du prix de vente et disponible à l'achat pour 30 000 CHF.

NE PERDEZ PAS CETTE OCCASION ET CONTACTEZ-NOUS AUJOURD'HUI POUR PLUS D'INFORMATIONS !
ER/17181
Prix CHF
550 000.-
NPA
6986
Pièces
3.5
Surface
90
Type
Acheter
Autres
Metropolis MPV Real Estate Sagl

Metropolis MPV Real Estate Sagl

6928, Manno

Annonces similaires

  • Location: Appartement accueillant de 2,5 pièces dans le noyau historique
    1 200.- par mois
  • CARACTÉRISTIQUE 3.5 DUPLEX À BARICO
    CARACTÉRISTIQUE 3.5 DUPLEX À BARICO
    1 200.- par mois
  • LUMINEUX 3.5 PIÈCES MEUBLÉ AVEC TERRASSE COUVERTE À ASTANO
    LUMINEUX 3.5 PIÈCES MEUBLÉ AVEC TERRASSE COUVERTE À ASTANO
    390 000.-
  • VASTE ET MERVEILLEUX PENTHOUSE DE 5 PIÈCES AVEC ÉTAGE EN
    VASTE ET MERVEILLEUX PENTHOUSE DE 5 PIÈCES AVEC ÉTAGE EN
    1 155 000.-
  • VASTE APPARTEMENT 3.5 PIÈCES AVEC LOCAL HOBBY ET JARDIN
    VASTE APPARTEMENT 3.5 PIÈCES AVEC LOCAL HOBBY ET JARDIN
    855 000.-
  • LUXE À LUMINO, 3.5 NOUVEAU
    549 000.-
  • NOUVEAU 3.5 PIÈCES AVEC JARDIN PRIVÉ ET TERRASSE À CASLANO
    NOUVEAU 3.5 PIÈCES AVEC JARDIN PRIVÉ ET TERRASSE À CASLANO
    770 000.-
  • Appartement de style dans une résidence avec piscine
    Appartement de style dans une résidence avec piscine
    Sur demande
  • APPARTEMENT 3.5 PIÈCES LUMINEUX AVEC TERRASSE ET VUE SUR
    APPARTEMENT 3.5 PIÈCES LUMINEUX AVEC TERRASSE ET VUE SUR
    1 060 000.-
  • Appartement charmant et accueillant avec terrasse
    Appartement charmant et accueillant avec terrasse
    Sur demande
  • Bel appartement 2.5 pièces avec cheminée à Curio
    Bel appartement 2.5 pièces avec cheminée à Curio
    264 000.-
  • APPARTEMENT LUMINEUX DE 3.5 PIÈCES AVEC TERRASSE À VACALLO
    APPARTEMENT LUMINEUX DE 3.5 PIÈCES AVEC TERRASSE À VACALLO
    270 000.-
  • Vaste attique avec 3,5 pièces et terrasse splendide à Agno
    Vaste attique avec 3,5 pièces et terrasse splendide à Agno
    595 000.-
  • Caslano, splendide duplex 3.5 pièces à vendre
    Caslano, splendide duplex 3.5 pièces à vendre
    1 150 000.-
  • NOUVEAU 3.5 PIÈCES AVEC GRANDE TERRASSE À BELLINZONA
    NOUVEAU 3.5 PIÈCES AVEC GRANDE TERRASSE À BELLINZONA
    2 100.- par mois
  • Acheter

    Appartements à vendre ZurichAppartements à vendre GenèveAppartements à vendre BâleAppartements à vendre LausanneAppartements à vendre BerneAppartements à vendre WinterthourAppartements à vendre LucerneAppartements à vendre Saint-GallAppartements à vendre LuganoAppartements à vendre BienneAppartements à vendre ThouneAppartements à vendre BellinzoneAppartements à vendre KönizAppartements à vendre La Chaux-de-FondsAppartements à vendre FribourgAppartements à vendre SchaffhouseAppartements à vendre VernierAppartements à vendre CoireAppartements à vendre SionAppartements à vendre UsterMaisons à vendre ZurichMaisons à vendre GenèveMaisons à vendre BâleMaisons à vendre LausanneMaisons à vendre BerneMaisons à vendre WinterthourMaisons à vendre LucerneMaisons à vendre Saint-GallMaisons à vendre LuganoMaisons à vendre BienneMaisons à vendre ThouneMaisons à vendre BellinzoneMaisons à vendre KönizMaisons à vendre La Chaux-de-FondsMaisons à vendre FribourgMaisons à vendre SchaffhouseMaisons à vendre VernierMaisons à vendre CoireMaisons à vendre SionMaisons à vendre Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google Play StoreApple Store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.