Découvrez cette belle maison de rang avec deux appartements de 1993 dans la communauté calme de Kyburg-Buchegg. Avec 160 m² d'espace de vie sur deux étages, cette maison offre beaucoup d'espace. Dans le sous-sol, il y a les compartiments de cave, la buanderie et la technologie de maison avec chauffage, réservoir d'huile et systèmes de distribution.
· Espace de vie ouvert : Salon spacieux avec de grandes fenêtres et un balcon ou une terrasse confortable
· Poêle suédois confortable : Un poêle suédois invitant crée une atmosphère chaleureuse dans les deux appartements
· Cuisine : Cuisines entièrement équipées avec plans de travail en granit, lave-vaisselle et tous les appareils nécessaires
· Deux salles de bain : Au rez-de-chaussée avec WC/douche, à l'étage supérieur avec WC/douche/baignoire
· Programme de pièces : Chaque appartement dispose d'une chambre avec serrure séparée, l'appartement de l'étage supérieur dispose également d'une grande galerie supplémentaire
· Balcon ou terrasse : Espace extérieur privé pour se détendre et profiter de l'environnement calme
· Stationnement : Deux places de carport sont disponibles
Emplacement et environnement : La maison est située dans un quartier très calme, entouré de champs, et offre un emplacement ensoleillé. L'arrêt de bus "Buchegg Post" est à seulement 2 minutes à pied.
Avec son caractère charmant, la division pratique de deux appartements qui peuvent être loués, cette maison de rang offre tout ce que vous pouvez imaginer sous la vie calme à la campagne.
CONTACTEZ-NOUS pour les documents, nous serons ravis de vous montrer cette belle maison.