Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

2 1/2-ZW Hotel Europa Nr. 508

350 000.-

01.07.2026, sur homegate.ch
Immobilier
Grisons
7512, Champfèr
Traduit automatiquement
L'appartement élégant de 2½ pièces est situé au 5e étage de l'hôtel Europa réputé et impressionne par son emplacement attractif, son équipement moderne et sa vue magnifique sur le monde montagnard impressionnant de l'Engadine. Le balcon ensoleillé invite à profiter de l'air frais des Alpes et à laisser son regard errer sur le paysage environnant – un lieu de repos et de détente en toute saison.

L'appartement se présente dans un état contemporain et bien entretenu et a été conçu pour répondre aux exigences des hôtes exigeants. Des pièces lumineuses, un plan d'étage bien pensé et une atmosphère de vie agréable créent un idéal de maison de vacances au cœur de la Haute-Engadine.

L'appartement fait partie de l'hôtel 4 étoiles Europa établi et est intégré à son concept de gestion professionnel (obligation de gestion). Pour les propriétaires de l'étage, cela signifie qu'ils peuvent profiter de tous les avantages d'une exploitation hôtelière confortable. Pendant leur séjour, la réception de l'hôtel avec service de concierge, la zone de bien-être et de fitness, la piscine intérieure ainsi que les différents restaurants de la maison sont à leur disposition. Cela combine la privauté d'une propriété de vacances avec le confort et les services d'un hôtel géré de manière professionnelle.

Les propriétaires bénéficient également d'options d'utilisation clairement réglementées. Pendant la saison d'hiver, 14 jours sont disponibles chaque année, et pendant la saison d'été, 14 jours supplémentaires sont disponibles pour une utilisation gratuite. Dans les saisons intermédiaires ou pendant les périodes de fermeture de l'hôtel, l'appartement peut également être utilisé gratuitement sans restriction de temps.

La combinaison d'un appartement moderne, d'une bonne infrastructure et d'une gestion professionnelle fait de cette offre une occasion rare sur le marché immobilier de la Haute-Engadine.

Champfèr, un village pittoresque entre Silvaplana et St. Moritz, est l'un des quartiers résidentiels les plus recherchés de la Haute-Engadine. L'endroit traditionnel appartient politiquement à la commune de St. Moritz et combine la tranquillité et l'originalité d'un village engadin avec la proximité immédiate de la station thermale et de vacances mondialement connue de St. Moritz.

Peut-être cela sera-t-il bientôt votre retraite personnelle dans les montagnes de l'Engadine. Nous serions ravis de vous montrer cette propriété exceptionnelle lors d'une visite personnelle et de vous accompagner sur votre chemin vers votre nouvelle maison de vacances. Nous nous réjouissons de vous entendre.
Prix CHF
350 000.-
NPA
7512
Pièces
2.5
Surface
63
Type
Acheter
Autres
VIALU Immobilien AG

VIALU Immobilien AG

7270, Davos Platz

Annonces similaires

  • 2 1/2-ZW Hotel Europa Nr. 304
    2 1/2-ZW Hotel Europa Nr. 304
    350 000.-
  • 1-ZW Hotel Europa Nr. 311
    1-ZW Hotel Europa Nr. 311
    250 000.-
  • 1-ZW Hotel Europa Nr. 320
    1-ZW Hotel Europa Nr. 320
    240 000.-
  • 1-ZW Hôtel Europa Nr. 139
    1-ZW Hôtel Europa Nr. 139
    125 000.-
  • Les montagnes à portée de main  l'Engadine à votre porte
    Les montagnes à portée de main l'Engadine à votre porte
    Sur demande
  • Appartement moderne avec une vue panoramique magnifique
    Appartement moderne avec une vue panoramique magnifique
    1 500.- par mois
  • Bienvenue dans votre nouvelle oasis de bien-être
    Bienvenue dans votre nouvelle oasis de bien-être
    1 865.- par mois
  • Top ausgestattete und gut gelegene 5.5 Zimmer Wohnung
    Top ausgestattete und gut gelegene 5.5 Zimmer Wohnung
    5 000 000.-
  • Appartement exclusif et unique de 4,5 pièces au premier
    Appartement exclusif et unique de 4,5 pièces au premier
    1 600 000.-
  • Expérience de vie en 5 ½ pièces avec vue sur la montagne,
    Expérience de vie en 5 ½ pièces avec vue sur la montagne,
    2 560 000.-
  • Appartement de vacances de 5,5 pièces dans la vallée de
    Appartement de vacances de 5,5 pièces dans la vallée de
    390 000.-
  • Appartement central, belle 4.5 pièces avec une vue unique
    Appartement central, belle 4.5 pièces avec une vue unique
    3 000 000.-
  • Confortable appartement de 2,5 pièces à Mörel-Filet : vue
    Confortable appartement de 2,5 pièces à Mörel-Filet : vue
    339 000.-
  • UNE ATMOSPHÈRE ALPINE AVEC UNE VUE PANORAMIQUE -
    UNE ATMOSPHÈRE ALPINE AVEC UNE VUE PANORAMIQUE -
    595 000.-
  • Top-moderne avec une vue de rêve et une paix absolue
    Top-moderne avec une vue de rêve et une paix absolue
    820 000.-
  • Acheter

    Appartements à vendre ZurichAppartements à vendre GenèveAppartements à vendre BâleAppartements à vendre LausanneAppartements à vendre BerneAppartements à vendre WinterthourAppartements à vendre LucerneAppartements à vendre Saint-GallAppartements à vendre LuganoAppartements à vendre BienneAppartements à vendre ThouneAppartements à vendre BellinzoneAppartements à vendre KönizAppartements à vendre La Chaux-de-FondsAppartements à vendre FribourgAppartements à vendre SchaffhouseAppartements à vendre VernierAppartements à vendre CoireAppartements à vendre SionAppartements à vendre UsterMaisons à vendre ZurichMaisons à vendre GenèveMaisons à vendre BâleMaisons à vendre LausanneMaisons à vendre BerneMaisons à vendre WinterthourMaisons à vendre LucerneMaisons à vendre Saint-GallMaisons à vendre LuganoMaisons à vendre BienneMaisons à vendre ThouneMaisons à vendre BellinzoneMaisons à vendre KönizMaisons à vendre La Chaux-de-FondsMaisons à vendre FribourgMaisons à vendre SchaffhouseMaisons à vendre VernierMaisons à vendre CoireMaisons à vendre SionMaisons à vendre Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google Play StoreApple Store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.