Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Maison de ferme charmante avec deux appartements, grand

1 350 000.-

22.07.2026, sur homegate.ch
Immobilier
Berne
3250, Lyss
Traduit automatiquement
Cette maison de ferme charmante combine l'idylle rurale avec beaucoup d'espace et de nombreuses possibilités d'utilisation. La propriété est située dans un endroit inconstructible et offre une belle vue sur la campagne. Sur la propriété spacieuse avec jardin, espaces verts et forêt adjacente, la nature, la tranquillité et les projets individuels trouvent leur place. Un grand poulailler souligne le caractère rural et rend la propriété particulièrement attrayante pour les amoureux de la nature ou les personnes autonome.

Dans le sous-sol, il y a une buanderie pratique ainsi que deux caves avec sol naturel, qui offrent beaucoup d'espace de stockage. Un point fort particulier est la grande cave voûtée avec beaucoup de potentiel - idéal, par exemple, pour le stockage, les pièces de hobby ou l'extension à une pièce spéciale avec caractère.

Le rez-de-chaussée abrite un appartement de 4 pièces. Le salon spacieux et lumineux forme le cœur de l'appartement. Deux autres pièces sont situées sur le même étage, tandis qu'une troisième pièce est accessible via un escalier à l'étage supérieur. L'appartement est complété par une salle de bain et une cuisine spacieuse avec place pour une table à manger. Une cave avec chaudière ainsi qu'un espace de séjour couvert avec murs latéraux offrent un confort supplémentaire et invitent à séjourner à l'extérieur.

De même, au rez-de-chaussée, se trouvent deux garages, un atelier et deux autres pièces qui peuvent être idéalement utilisées comme pièces de hobby, de stockage ou de travail.

À l'étage supérieur, se trouve un autre appartement de 4 pièces. Trois pièces lumineuses procurent un sentiment de vie agréable, dont l'une est équipée d'un poêle en faïence confortable. La grande cuisine offre beaucoup d'espace et invite à cuisiner et à séjourner ensemble. Le salon spacieux avec plafond haut procure un sentiment d'espace spécial et offre une belle vue sur la campagne. L'appartement est complété par une salle de bain et un Reduit pratique.

Via le Reduit, on accède au Tenn, d'où l'on peut atteindre à la fois un grand espace de séjour et la zone de jardin étendue. À l'étage supérieur, il y a également des espaces de stockage supplémentaires avec beaucoup de potentiel de développement, répartis sur plusieurs niveaux, quasi trois étages. Ici, l'ancienne entrée du Tenn ou de la meule de foin est encore présente, ce qui donne au bâtiment son caractère de ferme d'origine et ouvre des possibilités d'utilisation diverses.

Cette propriété polyvalente est idéale pour les familles, les logements intergénérationnels, le logement et le travail sous un même toit ou pour les personnes qui apprécient beaucoup d'espace et de nature autour de la maison.
Prix CHF
1 350 000.-
NPA
3250
Pièces
8
Surface
240
Type
Acheter
Autres
Peter Mathys

Peter Mathys

2575, Täuffelen

Annonces similaires

  • Maison de ferme charmante avec deux appartements séparés,
    Maison de ferme charmante avec deux appartements séparés,
    1 080 000.-
  • Maison de ferme à deux familles attrayante - libre de BGBB
    Maison de ferme à deux familles attrayante - libre de BGBB
    1 850 000.-
  • Maison de famille caractéristique sur un grand terrain  un
    Maison de famille caractéristique sur un grand terrain un
    1 435 000.-
  • Ferme avec potentiel
    Ferme avec potentiel
    1 950 000.-
  • Ferme avec quatre appartements dans la zone Weiler
    Ferme avec quatre appartements dans la zone Weiler
    2 095 000.-
  • Maison de famille charmante avec terrain agricole
    Maison de famille charmante avec terrain agricole
    1 950 000.-
  • Grande maison de ferme détachée de 7,5 pièces pour les
    Grande maison de ferme détachée de 7,5 pièces pour les
    1 750 000.-
  • Maison unifamiliale semi-détachée moderne
    Maison unifamiliale semi-détachée moderne
    1 790 000.-
  • Paradis familial avec vue lointaine, idylle de jardin et
    Paradis familial avec vue lointaine, idylle de jardin et
    1 200 000.-
  • Tradition rencontre espace pour le nouveau : Ferme de
    Tradition rencontre espace pour le nouveau : Ferme de
    985 000.-
  • Vivre avec une vue dégagée : Maison avec 2 appartements et
    1 200 000.-
  • Ensemble résidentiel exclusif avec grange et annexe
    Sur demande
  • Ferme avec 2 appartements sur 3'935 m2
    Ferme avec 2 appartements sur 3'935 m2
    1 355 000.-
  • Une maison avec charme et idylle de jardin
    Une maison avec charme et idylle de jardin
    1 100 000.-
  • Propriété spacieuse avec 2 unités d'habitation et potentiel
    860 000.-
  • Acheter

    Appartements à vendre ZurichAppartements à vendre GenèveAppartements à vendre BâleAppartements à vendre LausanneAppartements à vendre BerneAppartements à vendre WinterthourAppartements à vendre LucerneAppartements à vendre Saint-GallAppartements à vendre LuganoAppartements à vendre BienneAppartements à vendre ThouneAppartements à vendre BellinzoneAppartements à vendre KönizAppartements à vendre La Chaux-de-FondsAppartements à vendre FribourgAppartements à vendre SchaffhouseAppartements à vendre VernierAppartements à vendre CoireAppartements à vendre SionAppartements à vendre UsterMaisons à vendre ZurichMaisons à vendre GenèveMaisons à vendre BâleMaisons à vendre LausanneMaisons à vendre BerneMaisons à vendre WinterthourMaisons à vendre LucerneMaisons à vendre Saint-GallMaisons à vendre LuganoMaisons à vendre BienneMaisons à vendre ThouneMaisons à vendre BellinzoneMaisons à vendre KönizMaisons à vendre La Chaux-de-FondsMaisons à vendre FribourgMaisons à vendre SchaffhouseMaisons à vendre VernierMaisons à vendre CoireMaisons à vendre SionMaisons à vendre Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google Play StoreApple Store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.