Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Appartement neuf de 5,5 pièces au rez-de-chaussée avec

1 185 000.-

14.10.2026, sur homegate.ch
Immobilier
Berne
2555, Brügg BE
Traduit automatiquement
Vivre spacieusement, vivre au naturel
Le développement de la Sonnhalde 10 comprend deux maisons multifamiliales. Cet appartement est situé au rez-de-chaussée de la maison A, qui compte au total six appartements. La surface habitable nette de 143 m² est divisée en un espace de vie/salle à manger ouvert, quatre pièces et deux salles de bains – amplement d'espace pour que chaque enfant ait sa propre chambre, ou pour qu'une pièce soit utilisée comme bureau, chambre d'ami ou salle de loisirs.
L'espace extérieur fait la différence. Avec 44 m², la terrasse est presque un tiers de la taille de l'appartement lui-même et est directement connectée à l'espace de vie/salle à manger via de grandes fenêtres. L'orientation sud apporte la lumière du soleil du matin au soir : petit déjeuner à l'extérieur, après-midi dans le jardin, soirées barbecue qui ne se terminent pas à l'ombre à 18 heures. Du printemps à l'automne, la vie de famille se déplace à l'extérieur – avec les enfants en vue et la cuisine à quelques pas.
Deux salles de bains – l'une avec douche, l'autre avec baignoire – rendent les matinées plus détendues lorsque tout le monde doit quitter la maison en même temps. Un local de stockage crée de l'ordre dans l'espace de vie, et le local de stockage en sous-sol de 15 m² contient les objets qui ne sont nécessaires que saisonnièrement. Dans le sous-sol, il y a également une salle de vélo et une buanderie commune ; le garage est accessible depuis les deux maisons, et l'ascenseur vous emmène à votre étage sans marches.
Pour ceux qui ont besoin de plus d'espace, il y a la possibilité d'agrandir : six pièces de loisirs allant de 12 à 29 m² peuvent être achetées séparément – à partir de CHF 30 000. Que ce soit un atelier, une salle de musique, un gymnase ou un local de stockage, il est disponible pour une fraction du coût de l'espace de vie.
Le chauffage urbain alimente le chauffage par le sol : chaleur constante sans radiateurs, avec des murs libres pour les meubles. Lorsqu'il s'agit de la conception intérieure, vous pouvez choisir parmi trois concepts de couleur coordonnés ou développer votre propre style dans le cadre de la description de construction – votre appartement, votre style.
Brügg combine espaces verts et distances courtes : la forêt commence au bord du développement, un terrain de jeu est situé dans le complexe, et les écoles, les commerces et les transports publics sont tous à moins de dix minutes à pied.
Faits clés
· Surface habitable nette : 143 m²
· Terrasse : 44 m² (sud)
· Sous-sol : 15 m²
· Pièces de loisirs 12–29 m² : CHF 30 000,00 – 72 500,00
· Place de garage : CHF 40 000,00 supplémentaires
· Place de parking extérieur : CHF 20 000,00 supplémentaires
· Première occupation : Printemps 2029
· Prix d'achat : CHF 1 185 000,00
Prix CHF
1 185 000.-
NPA
2555
Pièces
5.5
Surface
143
Type
Acheter
Autres
Ike Jeff

Ike Jeff

3175, Flamatt

Annonces similaires

  • Appartement neuf de 4,5 pièces au rez-de-chaussée avec
    Appartement neuf de 4,5 pièces au rez-de-chaussée avec
    1 110 000.-
  • Appartement neuf de 4,5 pièces au 1er étage avec balcon
    Appartement neuf de 4,5 pièces au 1er étage avec balcon
    1 150 000.-
  • Appartement neuf de 5,5 pièces au rez-de-chaussée avec
    Appartement neuf de 5,5 pièces au rez-de-chaussée avec
    1 185 000.-
  • Appartement neuf de 5,5 pièces au 1er étage avec balcon
    Appartement neuf de 5,5 pièces au 1er étage avec balcon
    1 230 000.-
  • Appartement neuf de 4,5 pièces au rez-de-chaussée avec
    Appartement neuf de 4,5 pièces au rez-de-chaussée avec
    1 110 000.-
  • Appartement en attique de 3,5 pièces avec terrasse de 114 m²
    Appartement en attique de 3,5 pièces avec terrasse de 114 m²
    760 000.-
  • Appartement en attique de 3,5 pièces avec terrasse de 93 m²
    Appartement en attique de 3,5 pièces avec terrasse de 93 m²
    760 000.-
  • Appartement neuf de 5,5 pièces au 1er étage avec balcon
    Appartement neuf de 5,5 pièces au 1er étage avec balcon
    1 230 000.-
  • Appartement neuf de 4,5 pièces au 1er étage avec balcon
    Appartement neuf de 4,5 pièces au 1er étage avec balcon
    1 150 000.-
  • Appartement en attique de 6,5 pièces avec terrasse sur le
    Appartement en attique de 6,5 pièces avec terrasse sur le
    1 550 000.-
  • Pour tous ceux qui veulent améliorer, et non réduire, leur
    Pour tous ceux qui veulent améliorer, et non réduire, leur
    1 140 000.-
  • Très spacieux, central et ensoleillé
    1 595 000.-
  • 4,5 Pièces Appartement de Jardin "Am Wald"
    4,5 Pièces Appartement de Jardin "Am Wald"
    1 090 000.-
  • Appartement de 4,5 pièces "Am Wald"
    Appartement de 4,5 pièces "Am Wald"
    1 020 000.-
  • Acheter

    Appartements à vendre ZurichAppartements à vendre GenèveAppartements à vendre BâleAppartements à vendre LausanneAppartements à vendre BerneAppartements à vendre WinterthourAppartements à vendre LucerneAppartements à vendre Saint-GallAppartements à vendre LuganoAppartements à vendre BienneAppartements à vendre ThouneAppartements à vendre BellinzoneAppartements à vendre KönizAppartements à vendre La Chaux-de-FondsAppartements à vendre FribourgAppartements à vendre SchaffhouseAppartements à vendre VernierAppartements à vendre CoireAppartements à vendre SionAppartements à vendre UsterMaisons à vendre ZurichMaisons à vendre GenèveMaisons à vendre BâleMaisons à vendre LausanneMaisons à vendre BerneMaisons à vendre WinterthourMaisons à vendre LucerneMaisons à vendre Saint-GallMaisons à vendre LuganoMaisons à vendre BienneMaisons à vendre ThouneMaisons à vendre BellinzoneMaisons à vendre KönizMaisons à vendre La Chaux-de-FondsMaisons à vendre FribourgMaisons à vendre SchaffhouseMaisons à vendre VernierMaisons à vendre CoireMaisons à vendre SionMaisons à vendre Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google Play StoreApple Store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.