Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Maison rustique charmante au cur de Bré

495 000.-

17.09.2026, sur homegate.ch
Immobilier
Tessin
6900, Lugano
Traduit automatiquement
À Lugano-Bré, nous proposons à la vente une charmante et romantique maison tessinoise de 1950, complètement rénovée en 2010 avec un soin particulier et des finitions en pierre, située dans le noyau caractéristique du village de Brè, sur le Monte Brè.

La propriété, facilement accessible à pied depuis le parking communal, à environ 100 mètres de distance, offre la possibilité de charger et de décharger directement devant la maison. Immergée dans un contexte de tranquillité absolue et agréablement ensoleillée, elle représente une oasis idéale pour ceux qui veulent s'éloigner de la circulation et de l'agitation de la ville, tout en restant à quelques minutes de Lugano.

La maison, petite mais confortable, fonctionnelle et soigneusement conçue dans chaque détail, se développe sur deux niveaux.

Un court chemin mène à la terrasse et à l'entrée principale. Au niveau d'habitation, nous trouvons un salon-salle à manger accueillant avec poêle à granulés, une cuisine séparée et entièrement équipée, une chambre à coucher spacieuse avec balcon et une salle de bain avec douche.

Le niveau inférieur, connecté par un escalier extérieur et ayant également un accès indépendant de l'extérieur, offre un portique agréable avec un petit espace vert. De là, vous pouvez accéder à la taverne caractéristique, complète avec une cuisine équipée, une cave et une salle technique.

Un logement avec un charme authentique et une atmosphère idyllique, idéal comme maison de vacances ou refuge pour les week-ends. L'emplacement est particulièrement adapté également pour les randonneurs et les amoureux de la nature et des promenades, grâce à la proximité avec les nombreux sentiers du Monte Brè.

Un petit joyau tessinois, pratique et accueillant, où la tranquillité, la nature et l'authenticité se rencontrent à quelques minutes de la ville.
Prix CHF
495 000.-
NPA
6900
Pièces
2.5
Surface
80
Type
Acheter
Autres
Interfida SA Lugano

Interfida SA Lugano

6900, Lugano

Annonces similaires

  • NUOVO PREZZO - CASA RUSTICA NEL NUCLEO - RESIDENZA
    NUOVO PREZZO - CASA RUSTICA NEL NUCLEO - RESIDENZA
    350 000.-
  • Maison tessinoise authentique avec des finitions de qualité
    Maison tessinoise authentique avec des finitions de qualité
    495 000.-
  • NUOVA VILLA IN COSTRUZIONE IMMERSA NEL VERDE
    NUOVA VILLA IN COSTRUZIONE IMMERSA NEL VERDE
    1 384 000.-
  • NUOVA VILLA IN COSTRUZIONE IMMERSA NEL VERDE
    NUOVA VILLA IN COSTRUZIONE IMMERSA NEL VERDE
    1 354 000.-
  • Acheter

    Appartements à vendre ZurichAppartements à vendre GenèveAppartements à vendre BâleAppartements à vendre LausanneAppartements à vendre BerneAppartements à vendre WinterthourAppartements à vendre LucerneAppartements à vendre Saint-GallAppartements à vendre LuganoAppartements à vendre BienneAppartements à vendre ThouneAppartements à vendre BellinzoneAppartements à vendre KönizAppartements à vendre La Chaux-de-FondsAppartements à vendre FribourgAppartements à vendre SchaffhouseAppartements à vendre VernierAppartements à vendre CoireAppartements à vendre SionAppartements à vendre UsterMaisons à vendre ZurichMaisons à vendre GenèveMaisons à vendre BâleMaisons à vendre LausanneMaisons à vendre BerneMaisons à vendre WinterthourMaisons à vendre LucerneMaisons à vendre Saint-GallMaisons à vendre LuganoMaisons à vendre BienneMaisons à vendre ThouneMaisons à vendre BellinzoneMaisons à vendre KönizMaisons à vendre La Chaux-de-FondsMaisons à vendre FribourgMaisons à vendre SchaffhouseMaisons à vendre VernierMaisons à vendre CoireMaisons à vendre SionMaisons à vendre Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google Play StoreApple Store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.