Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Le grand et chaleureux appartement de 3,5 pièces à Sedrun

690 000.-

14.09.2026, sur homegate.ch
Immobilier
Grisons
7188, Sedrun
Traduit automatiquement
Bienvenue dans la région de vacances de Disentis/Sedrun
 
À l'entrée du village de Sedrun se trouve le complexe « La Flora » comprenant 17 appartements en copropriété. L'immeuble, doté d'un parking souterrain et de diverses places de stationnement extérieures, a été construit en 1972. Idéalement situé au soleil, il séduit par sa magnifique vue sur le monde montagnard et sa proximité avec le domaine skiable unique et relié de Sedrun-Andermatt-Disentis. L'ensemble de l'immeuble est bien entretenu et présente un aspect soigné. Une rénovation complète du bâtiment a été effectuée au cours des deux dernières années. L'immeuble est chauffé au mazout.
L'appartement de 3,5 pièces situé au 2ème étage, proposé à la vente, a été formé par la fusion de deux appartements. Il s'agit d'un logement spacieux et à la fois chaleureux, offrant une surface habitable totale d'environ 90 m² sur un seul niveau. Si nécessaire, l'appartement pourrait être reconverti en un appartement de 1 pièce et un appartement de 2,5 pièces.
Au sous-sol se trouvent, pour l'usage commun, la buanderie, le local à skis, le rangement pour chaussures de ski, une salle de séjour/de jeux, le local technique ainsi que les deux caves exclusivement réservées à l'appartement. Un meuble à skis est attribué à chaque appartement. Les places de stationnement n° 7 et n° 13 dans le parking souterrain sont incluses avec l'appartement.

Emplacement
Sedrun se situe à environ 1441 m d'altitude. Les 1900 habitants s'expriment principalement en romanche entre eux. Outre de nombreuses possibilités de shopping telles que des magasins de sport, des boutiques de mode, des épiceries, etc., vous serez également choyé sur le plan culinaire et culturel dans cette région de vacances.
En été, vous profiterez de la magnifique petite oasis « Lag da Claus », de randonnées en montagne impressionnantes, de diverses excursions à vélo ou du terrain de golf de Sedrun à l'emplacement unique avec vue sur l'imposant panorama des sommets de plus de 3000 mètres.
En hiver, une offre variée et unique de ski et de snowboard avec de magnifiques descentes en poudreuse, des randonnées en raquettes impressionnantes et de vastes pistes de ski de fond vous convaincra.
Sedrun est accessible en transports publics depuis Zurich ou Saint-Gall en moins de 2,5 heures, et en voiture depuis la sortie d'autoroute de Reichenau en environ 45 minutes. En 20 à 45 minutes environ, vous pouvez rejoindre les localités les plus importantes comme la Weisse Arena de Flims / Laax, la vallée de Vals avec ses thermes de roche célèbres, Disentis ou la capitale cantonale Coire.
Que ce soit comme résidence secondaire ou principale, vous prendrez beaucoup de plaisir dans cet appartement.
Prix de vente : Appartement CHF 690'000
                         Place de parking en sous-sol CHF 30'000 l'unité
Prix CHF
690 000.-
NPA
7188
Pièces
3.5
Surface
90
Type
Acheter
Autres
Immobilias-ch

Immobilias-ch

7130, Ilanz

Annonces similaires

  • Appartement moderne de 3,5 pièces avec vue imprenable et
    Appartement moderne de 3,5 pièces avec vue imprenable et
    595 000.-
  • Charme intérieur dans un emplacement central
    Charme intérieur dans un emplacement central
    410 000.-
  • Appartement de 3,5 pièces avec vue privilégiée
    Appartement de 3,5 pièces avec vue privilégiée
    1 053 000.-
  • Vivre avec une vue imprenable et un grand potentiel
    Vivre avec une vue imprenable et un grand potentiel
    600 000.-
  • Ensoleillé logement de vacances de 3,5 pièces à Mizil avec vue sur les montagnes, piste de ski de fond et
    Ensoleillé logement de vacances de 3,5 pièces à Mizil avec vue sur les montagnes, piste de ski de fond et
    415 000.-
  • Vivre avec un air de chalet - chaleureux
    Vivre avec un air de chalet - chaleureux
    550 000.-
  • Appartement 3.5 pièces à Niederurnen
    1 350.- par mois
  • Flims : Appartement de vacances au charme particulier et
    Flims : Appartement de vacances au charme particulier et
    2 080 000.-
  • Appartement 3.5 pièces à louer à Seewen SO
    Appartement 3.5 pièces à louer à Seewen SO
    1 820.- par mois
  • MODERNE APPARTEMENT DE 3,5 PIÈCES AVEC ENVIRON 45 m² DE JARDIN PRIVÉ
    MODERNE APPARTEMENT DE 3,5 PIÈCES AVEC ENVIRON 45 m² DE JARDIN PRIVÉ
    480 000.-
  • Charmante 3,5 pièces avec balcon et magnifique
    Charmante 3,5 pièces avec balcon et magnifique
    615 000.-
  • Belle appartement dans la Surselva
    2 550.- par mois
  • Appartement de 3,5 pièces au rez-de-chaussée
    Appartement de 3,5 pièces au rez-de-chaussée
    698 000.-
  • Acheter

    Appartements à vendre ZurichAppartements à vendre GenèveAppartements à vendre BâleAppartements à vendre LausanneAppartements à vendre BerneAppartements à vendre WinterthourAppartements à vendre LucerneAppartements à vendre Saint-GallAppartements à vendre LuganoAppartements à vendre BienneAppartements à vendre ThouneAppartements à vendre BellinzoneAppartements à vendre KönizAppartements à vendre La Chaux-de-FondsAppartements à vendre FribourgAppartements à vendre SchaffhouseAppartements à vendre VernierAppartements à vendre CoireAppartements à vendre SionAppartements à vendre UsterMaisons à vendre ZurichMaisons à vendre GenèveMaisons à vendre BâleMaisons à vendre LausanneMaisons à vendre BerneMaisons à vendre WinterthourMaisons à vendre LucerneMaisons à vendre Saint-GallMaisons à vendre LuganoMaisons à vendre BienneMaisons à vendre ThouneMaisons à vendre BellinzoneMaisons à vendre KönizMaisons à vendre La Chaux-de-FondsMaisons à vendre FribourgMaisons à vendre SchaffhouseMaisons à vendre VernierMaisons à vendre CoireMaisons à vendre SionMaisons à vendre Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google Play StoreApple Store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.