Situé au Petit-Saconnex, à proximité immédiate des Organisations Internationales, des transports, des écoles, des parcs et de Balexert, ce bel appartement traversant bénéficie d'un environnement particulièrement pratique tout en offrant un agréable cadre de vie.
Implanté au rez-de-jardin d'une résidence Minergie construite en 2012, l'appartement développe 124 m² PPE pour environ 152 m² pondérés. Il profite d'une belle exposition sud-ouest et d'une absence de vis-à-vis.
La partie jour s'articule autour d'un vaste séjour avec cuisine moderne ouverte et entièrement équipée, créant un espace convivial et lumineux largement ouvert sur les extérieurs.
La partie nuit propose trois chambres, dont une suite parentale bénéficiant de son propre balcon, ainsi que deux salles d'eau et un dressing.
Le véritable atout de cet appartement réside dans ses espaces extérieurs : un jardin privatif aménagé et clôturé de 121 m², complété par 33 m² de balcon et terrasse. Un ensemble rare en milieu urbain, idéal pour une famille souhaitant profiter d'un véritable extérieur tout en restant proche du centre de Genève.
Chauffage au sol, ventilation double flux, double vitrage, système d'alarme, cave et accès PMR viennent compléter les prestations de ce bien. Une place de parking intérieure est disponible en sus au prix de CHF 60'000.-.
Un appartement familial, lumineux et particulièrement agréable à vivre, offrant le compromis recherché entre les avantages d'un appartement et le plaisir d'un jardin privatif.