Magnifique appartement à Montreux avec une vue à couper le souffle sur le lac et les montagnes Situé dans une petit PPE recherchée à seulement 10 minutes à pied de la gare, cet appartement d'exception entièrement rénové vous offre un cadre de vie rare et privilégié.
Avec sa vue à couper le souffle sur le lac et les Alpes, ses finitions haut de gamme et ses généreux espaces extérieurs, ce bien réunit tous les atouts pour séduire les amateurs de confort, de luminosité et de tranquillité.
Points forts du bien :
· Surface habitable de 133m2 parfaitement répartis
· Vue imprenable sur le lac et les montagnes
· Vente aux étrangers autorisée
· Grand balcon pour pouvoir profiter du lever et du coucher de soleil
· Rénovation récente avec matériaux de qualité
· Appartement traversant, très lumineux tout au long de la journée
· Jardin privatif, coin verdure rare en PPE
· Petite copropriété calme et soignée
· Situation idéale à 10 min à pied de la gare et proche de toutes les commodités
Disposition du bien :
· Spacieux séjour avec larges baies vitrées offrant un panorama exceptionnel
· Cuisine moderne ouverte entièrement équipée avec table de cuisson à hotte intégrée, cave à vin, four à vapeur, four normal, frigo, congérlateur
· Deux belles chambres
· Deux salles de douche avec WC
· Une belle suite parentale avec salle de bain avec WC et dressing
· Entrée avec armoires murales
Un box garage pour une voiture et une cave viennent compléter ce bien pour CHF 60'000.- en sus du prix.
Possibilité de louer une place en plus dans le parking couvert.