Artikel versenden
Neu
Nachrichten

Intercooler VRSF S55 pour M3, M4, M2 Compétition

690.-

22.05.2026
Autozubehör
Waadt
1005, Lausanne
Remplacez votre refroidisseur intermédiaire monté en usine inefficace par le kit de mise à niveau du refroidisseur d'air à eau amélioré VRSF pour tirer le meilleur parti de votre S55. Nous avons conçu ce kit pour qu'il soit l'un des refroidisseurs intermédiaires à boulonnage direct les plus performants disponibles pour votre BMW avec une attention particulière à la qualité et aux performances tout en maintenant un prix raisonnable. Nos refroidisseurs intermédiaires permettent des gains de HP plus élevés, principalement en raison de leur capacité à réduire les températures d'admission tout en empêchant le trempage de la chaleur, ce qui est un problème commun avec le refroidisseur intermédiaire d'usine. Il en résulte une puissance accrue et une fiabilité accrue avec des chances réduites de pré-détonation et de cognement.

Le composant le plus important de tout refroidisseur intermédiaire est le noyau. Le noyau refroidit l'air chargé du turbo avant qu'il ne pénètre dans le moteur et le refroidisseur intermédiaire du tube et des ailettes OEM BMW est conçu pour supporter de faibles niveaux de suralimentation et le débit d'air. Une fois que les niveaux de boost et le débit d'air sont augmentés, l'unité OEM est facilement submergée et ne peut pas suivre les demandes de refroidissement d'un morceau fonctionnant plus que les niveaux de boost OEM. Il en résulte un trempage thermique qui entraînera une perte de puissance et un potentiel de prédétonation plus élevé dans la plage de régime supérieure. Le refroidisseur intermédiaire OEM augmentera à des températures allant jusqu'à 105 tandis que le refroidisseur intermédiaire à double passage à haute densité VRSF réduira la température de traction, ce qui est à la fois nocif pour votre moteur et vous prive de puissance.

Nous remédions à ce problème avec notre conception de base de barre et de plaque personnalisée qui utilise un ensemble d'ailettes internes et externes à haute densité décalées et décalées. Notre noyau VRSF HD propriétaire a été soigneusement réglé pour fournir la meilleure réduction de température d'admission tout en maintenant une chute de pression minimale avec nos réservoirs d'extrémité en fonte optimisés CFD.

Chaque produit VRSF comprend notre garantie à vie et notre garantie de satisfaction «sans tracas» qui comprend le montage et les défauts. Chaque refroidisseur intermédiaire VRSF est fini à la main et testé sous pression pour assurer une expérience sans fuite de haute qualité.

Caractéristiques

- Barre haute densité à double passage et noyau de plaque.
- Finition enduite de poudre noire.
- Réservoirs d'extrémité plug and play en aluminium moulé soutenus par CFD.
- Capacité 62% supérieure à celle du refroidisseur intermédiaire OEM.
- Plug and play sans aucune modification requise.
- Compatible avec n'importe quel tuyau de charge sur le marché.

Cet article correspond aux BMW suivantes:

- 2015-2019 F80 / F82 / F83 BMW M3 et M4
- 2018+ F82 BMW M2 Competition (S55 uniquement)
Preis CHF
690.-
PLZ
1005

Auto Performance Swiss SA

Auf anibis.ch seit 30.11.2015

1072, Forel (Lavaux)
Alle Inserate

Ähnliche Inserate

  • Intercooler pour BMW M5 & M6 F10/F12/F13/
    Intercooler pour BMW M5 & M6 F10/F12/F13/
    1'250.-
  • Radiateur eau intercooler pour BMW M4, M3 et M2C VRSF
    Radiateur eau intercooler pour BMW M4, M3 et M2C VRSF
    690.-
  • Intercooler wagner 1000 WHP 7.5 pour bmw N54 & N55 E82 E9X
    Intercooler wagner 1000 WHP 7.5 pour bmw N54 & N55 E82 E9X
    750.-
  • Radiateur eau intercooler pour BMW M4, M3 et M2C CTS
    Radiateur eau intercooler pour BMW M4, M3 et M2C CTS
    550.-
  • Kit radiateur d'air de sura. Wagner BMW M2 / M3 / M4 S55
    Kit radiateur d'air de sura. Wagner BMW M2 / M3 / M4 S55
    2'090.-
  • Intercooler wagner Compétition EVO1 N55 Serie F +2013
    Intercooler wagner Compétition EVO1 N55 Serie F +2013
    890.-
  • Intercooler Wagner EVO3 Compétition pour M135i M235i N55
    Intercooler Wagner EVO3 Compétition pour M135i M235i N55
    1'750.-
  • Intercooler Wagner Evo3 pour BMW E9X 335D
    Intercooler Wagner Evo3 pour BMW E9X 335D
    1'450.-
  • Refroidisseur d'eau frontal BMW M2C / M3 / M4 S55 Wagner
    Refroidisseur d'eau frontal BMW M2C / M3 / M4 S55 Wagner
    1'090.-
  • Intercooler Wagner Evo2 pour BMW E9X 335d
    Intercooler Wagner Evo2 pour BMW E9X 335d
    1'090.-
  • Kit radiateur eau BMW F87 M2 Competition S55 Wagner
    Kit radiateur eau BMW F87 M2 Competition S55 Wagner
    2'090.-
  • Intercooler Wagner Performance Mini F54/55/56/F60
    Intercooler Wagner Performance Mini F54/55/56/F60
    950.-
  • Intercooler Wagner Performance Mini Cooper S F54/56/60 JCW
    Intercooler Wagner Performance Mini Cooper S F54/56/60 JCW
    1'050.-
  • Intercooler Wagner Evo1 E90-E93 Diesel
    Intercooler Wagner Evo1 E90-E93 Diesel
    650.-
  • Intercooler Wagner AUDI S4 B9 / S5 F5
    Intercooler Wagner AUDI S4 B9 / S5 F5
    1'150.-
  • RegistrierenHilfeKontaktJobsMedienSicherheitshinweise

    Dienstleistungen

    Rechtliche Hinweise

    AGBPrivatsphäre-EinstellungenDatenschutz

    Google Play StoreApple Store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    Die Vervielfältigung und Übernahme von Inseraten durch Dritte, insbesondere von Fotos und persönlichen Daten in diesen Inseraten, verletzt die damit verbundenen Rechte und ist ausdrücklich verboten.