Marre de vivre seule et devoir payer un loyer de ouf ?
Et aussi à la recherche d'une relation amoureuse sérieuse et aussi envie d'y aller tranquille sans stress, dans le respect et la bonne humeur ?
Alors contacte moi, faisons connaissance, rencontrons-nous, et si feeling partagés je t'inviterai à visiter ma chambre d'amis qui te serviras dans un premier temps.
Puis l'avenir nous dira si nous serons fait pour partager la vie ensemble.
D'avance je me réjouis de te lire.