La protection anti-encastrement, avec ses parois de 4 mm d'épaisseur, a été conçue pour être rigidifiée aux endroits pertinents afin d'obtenir la résistance maximale dont le véhicule a besoin sur le terrain.
Nous avons soudé toutes les parties relevées et avons ensuite traité l'aluminium avec une peinture par immersion cathodique pour que le revêtement en poudre dure plus longtemps. Nous avons opté pour le revêtement par poudre afin d'installer un élément de qualité et esthétique sur le véhicule.
En même temps, les points de levage pour le cric sont bien marqués. La protection anti-encastrement dispose de tous les points d'aération importants pour la boîte de vitesses et le système d'échappement. Pour le tout-terrain, des orifices d'écoulement et de nettoyage ont été aménagés afin d'éviter que la boue et la saleté ne se coincent dans la protection anti-encastrement.
Nous utilisons de l'aluminium 5052, donc de l'aluminium de meilleure qualité, comme celui qui est habituellement utilisé pour la protection anti-encastrement. Pour le montage, nous avons déjà préparé de grandes interventions afin de réduire le temps de montage au minimum.
La protection anti-encastrement de la boîte de transfert ne peut être montée qu'en combinaison avec la protection anti-encastrement de la boîte de vitesses.
Remarque :
Nous avons modifié le revêtement de certains de nos produits. Il peut donc y avoir des différences entre les produits déjà montés et ta nouvelle protection anti-encastrement.
La duplicazione e la ripresa degli annunci da parte di terzi, in particolare di foto e dati personali in essi contenuti, viola i diritti ad essi associati ed è espressamente vietate.