Lumineux et spacieux appartement de 5,5 pièces avec balcon orienté plein sud à Fribourg dans le quartier de Beaumont à la frontière de la commune de Fribourg et Villars-sur-Glâne. 8 minutes à pied de Cormanon Centre.
Vous recherchez un nouveau foyer chaleureux, offrant un bel espace de vie et idéalement desservi ? Dès le 1er septembre 2026, nous louons cet attrayant appartement d'environ 103 m², qui séduit par son agencement bien pensé et sa situation idéale. L'appartement se trouve au premier étage d'un immeuble résidentiel de quatre étages.
Les points forts de l'appartement : Plein soleil : Le vaste salon ainsi que le balcon sont orientés plein sud idéal pour profiter de moments conviviaux au soleil. Nombreux rangements : Le couloir est équipé de 2 grands placards encastrés, offrant un espace optimal pour la garde-robe et les affaires de ménage. Cuisine & repas : Une cuisine dotée d'un espace dînatoire particulièrement spacieux, idéal pour toute la famille. Salles de bain : Une salle de bain principale avec baignoire et double lavabo, ainsi qu'un WC séparé très pratique. Grand salon qui pourrait être séparé pour créer une pièce supplémentaire
Prestations complémentaires & espaces communs : Ascenseur disponible. Buanderie commune avec des jours de lavage très flexibles et un local de séchage séparé. Un local à vélos sécurisé est à disposition. Une place de parc en garage souterrain disponible pour CHF 90. de plus par mois.
Situation idéale Tout accessible en 4 minutes : L'appartement bénéficie d'un emplacement très central, tout en étant proche de la nature : Infrastructures : Les commerces (Denner, boucherie, boulangerie, pharmacie avec service postal) ainsi que divers restaurants se trouvent à seulement 4 minutes à pied. Famille & transports : L'école ainsi que le prochain arrêt de bus sont également accessibles en à peine 4 minutes. Pleine nature : Un magnifique sentier de promenade menant à la verdure commence directement au pied de l'immeuble idéal pour se détendre ou se balader en famille.
Ce bien a suscité votre intérêt ? C'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir cet appartement lors d'une visite personnalisée.
Passez le lundi 6 juillet à 17h30 nous vous accueillerons à l'entrée du bâtiment.