Je remets ma place de parc dans un parking souterrain proche du centre-ville (Proche de la Rue des Jordils 53), à partir du 1er août (possible de s'organiser pour reprendre avant). Place relativement grande, je peux mettre ma voiture et ma moto.
La duplicazione e la ripresa degli annunci da parte di terzi, in particolare di foto e dati personali in essi contenuti, viola i diritti ad essi associati ed è espressamente vietate.