À vendre Ocqueteau Olympio 630 de 2013, un bateau à moteur à la fois stable, convivial et performant, idéal pour les sorties en famille, la baignade ou les loisirs nautiques.
Motorisé par un Hors-Bord Suzuki 140 ch 4-temps totalisant seulement 308 heures, ce bateau de 6,05 m de long sur 2,45 m de large peut accueillir jusquà 7 personnes (carte grise). Sa carène stable et sa motorisation généreuse lui permettent de déjauger rapidement, tout en conservant une navigation agréable et rassurante.
Le bateau a toujours été soigneusement entretenu et hiverné à sec. La batterie a été remplacée en 2024 et est rechargée intégralement chaque année durant lhivernage.
Entretien récent et suivi rigoureux:
- Expertisé en juin 2025
- Révision complète du moteur effectuée en mai 2025
- Remplacement du trim moteur, de lhélice, des bougies, de la turbine de pompe à eau et des joints
- Antifouling et polissage de la coque réalisés en 2024; prochain entretien à prévoir seulement dans 2 à 3 ans
- Bâche de cockpit restaurée en avril 2026
Confort et équipements:
- Grand bain de soleil à lavant avec coussins confortables
- Table amovible sur la plage avant
- Large bimini pour une excellente protection solaire
- Échelle de baignade
- Petite cabine sous le poste de pilotage, aménagée en vaste espace de rangement: gilets, coussins, table, bouée et matériel de bord
- Rangements supplémentaires sous la banquette arrière
- Nombreux espaces de rangement répartis sur lensemble du bateau
Un bateau prêt à naviguer qui saura autant séduire une famille à la recherche de belles journées sur le lac que les amateurs de ski nautique ou de wakeboard.
Visible au port de Morges.
Prix: CHF 20500.
Une remorque double essieux TPV BTC, spécialement adaptée à ce bateau, peut également être reprise pour CHF 3500. en sus. En parfait état, elle a été expertisée en septembre 2024 et offre une charge utile de 2700 kg.