Bonjour ! Je vends mon sèche-linge en très bon état, peu utilisé. Il est vendu avec son tuyau d'évacuation d'eau. Le scotch visible est uniquement posé pour le transport.
À récupérer sur place à St-Cergue. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !
La duplicazione e la ripresa degli annunci da parte di terzi, in particolare di foto e dati personali in essi contenuti, viola i diritti ad essi associati ed è espressamente vietate.