Le diable KM0208 de Kongamek est la solution idéale pour transporter des charges lourdes sans effort. Avec des dimensions de 540x570x1090mm (lxLxH) et un poids de seulement 6 kg, il est facile à manipuler tout en étant suffisamment robuste pour supporter jusqu'à 125 kg. Les 2 roues fixes assurent une manuvrabilité facile et stable, tandis que la couleur grise confère au diable un look professionnel et attrayant.
Que ce soit pour l'entrepôt, l'expédition ou le déménagement, le diable KM0208 de Kongamek est une aide fiable pour l'usage quotidien et fait du transport d'objets lourds un jeu d'enfant. Avec son design résistant et sa finition de qualité, c'est un investissement qui s'avère rentable à long terme.
Données techniques :
Série Diable à bagages & à sacs Capacité de chargejusqu'à 125kg Couleur gris Dimensions540x570x1090mm (lxLxH) Roulettes au sol2 roulettes fixes Poids total 6kg Type de produit Charrette
La duplicazione e la ripresa degli annunci da parte di terzi, in particolare di foto e dati personali in essi contenuti, viola i diritti ad essi associati ed è espressamente vietate.