Je vends une carte graphique MSI GTX 970 avec 4 Go de VRAM. Elle a été pas mal utilisée mais elle fonctionne toujours très bien, aucun problème technique, elle est stable et a été testée récemment. Elle na pas été overclockée de manière extrême et a toujours été utilisée dans de bonnes conditions avec une bonne ventilation.
Je la vends simplement parce que je suis passé sur un modèle plus récent.
Test possible sur place. Remise en main propre uniquement.
Paiement par TWINT ou en cash.
Prix à discuter.