Bonjour je vends mon canapé acheté chez Conforama lannée dernière, il est très grand et en très bon état. + de photos sur demande. Le canapé sera nettoyé/désinfecté pour la vente.
La duplicazione e la ripresa degli annunci da parte di terzi, in particolare di foto e dati personali in essi contenuti, viola i diritti ad essi associati ed è espressamente vietate.