Vous avez toujours rêvé d'avoir votre propre potager ou jardin d'herbes aromatiques dans votre jardin pour cultiver des tomates, des concombres, des herbes ou des fleurs ? Alors cette serre en aluminium avec fondations et fenêtre de toit est exactement ce qu'il vous faut La serre de 190 × 253 cm peut être utilisée comme couche précoce, abri à tomates, serre à plantes ou abri de jardin. De plus, avec une surface de base de 4,75 m², elle offre beaucoup de place pour la culture de fruits et de légumes ainsi que pour l'hivernage des plantes. Idéale pour les jardiniers amateurs passionnés.
Caractéristiques du produit :
* 4,75 m² de surface de base
* porte coulissante de 62 cm de large
* 1 fenêtre de toit pour l'aération
* Profilés en aluminium stables
* Fondation en acier
Serre avec profilés en aluminium La structure de la serre est composée de profilés en aluminium anodisé. Les profilés résistants aux intempéries ont une longue durée de vie et confèrent à la serre une grande stabilité. Des entretoises assurent une stabilité supplémentaire.
Plaques alvéolaires translucides Les plaques alvéolaires translucides et résistantes aux UV en polycarbonate de 4 mm d'épaisseur laissent entrer beaucoup de soleil et de chaleur à l'intérieur. En même temps, elles protègent votre culture de la pluie, du vent, du soleil direct et des dommages causés par les oiseaux. Grâce à leur effet d'isolation thermique, elles sont également idéales pour l'hivernage de certaines plantes.
Fondation pour la stabilité Les fondations en acier galvanisé fournies avec la maison augmentent encore la stabilité et la stabilité. La serre peut être ancrée dans le sol. Elle est stable et perpendiculaire au sol. De plus, la serre ne s'affaisse pas sur un sol mou.
Fenêtre de toit pour la circulation de l'air Pour éviter qu'il ne fasse trop chaud à l'intérieur, la serre a une fenêtre de 51 × 59 cm intégrée dans le toit. Elle s'ouvre et se ferme facilement à l'aide d'une poignée. Lorsqu'elle est fermée, elle ne laisse plus entrer l'air de l'extérieur.
Porte coulissante facile à manuvrer La porte coulissante de 62 × 164 permet d'accéder facilement à la serre. La porte est montée sur un cadre solide en aluminium et sur des roulettes. La porte s'ouvre ainsi très facilement.
Gouttières sur les côtés Les deux gouttières latérales installées sur le toit dirigent les précipitations vers le bas de la serre. Vous pouvez ainsi récupérer l'eau de pluie avec des récipients appropriés et l'utiliser pour vos plantes.
La duplicazione e la ripresa degli annunci da parte di terzi, in particolare di foto e dati personali in essi contenuti, viola i diritti ad essi associati ed è espressamente vietate.