Bonjour,
Je vends ma BMW 1200 GS de 2006 full options, crash bar, valises Vario, phares additionnels, par moteur en aluminium épais, selle Wunderlich, système de navigation Car Play ou Android auto, avec seulement 47000km, expertisé en mai 2025, service de printemps fait, vidange huile, vidange huile embrayage, joints et filtres remplacé, le tout fait par un professionnel.
Pneus avant arrières bon.
Cette moto à toujours été très bien entretenu, les services ont été suivie.
Elle est prête pour rouler.
Je m'en sépare suite à des problèmes de santé qui m'empêche de la rouler.