Je vend mon scooter car je n'en ai plus l'utilité.
Très bon scooter, pratique et maniable convenable pour toute personne. il est équipé de la cap thermique pour les temps froid et profites de l'édition limitée du noir mat effectué par la marque. Le scooter est Key-less, ce qui est vraiment pratique et très économique niveau consommation. Si vous désirez plus d'infos, vous pouvez me contacter directement.
Prix discutable dans la limite du raisonnable et directement devant le scooter.