Forme de construction : En pose libre Classe d'efficacité énergétique : D Consommation d'énergie en 24 h (kWh) : 272 Couleur : gris Garantie (mois) : 24 Niveau sonore (dB(A)) : 39 Classe climatique : SN - ST / 10 - 38 °C Capacité utile de la partie surgélation (l) : 225 Capacité utile de la partie réfrigération (l) : 370
Le Food Center Side by Side Kibernetik ECOFC595 est la combinaison parfaite entre efficacité et flexibilité. Le mode Eco assure une consommation d'énergie optimale à 6°C dans le réfrigérateur et à -16°C dans le congélateur et prolonge la durée de conservation des aliments. En mode Vacances, le réfrigérateur reste réglé à 17°C, tandis que les températures du congélateur et du compartiment adaptable peuvent être ajustées en fonction de besoins spécifiques. Le mode Super freezing permet un refroidissement rapide à -25°C dans le congélateur et s'arrête automatiquement après 50 heures ou manuellement.
Le design intelligent offre 3 tiroirs de congélation, 2 tiroirs de réfrigération et un compartiment adaptable pour une flexibilité maximale. De plus, il y a 4 supports de porte et 2 étagères dans les zones de réfrigération et de congélation, ce qui permet d'avoir un grand espace de rangement. Le Kibernetik ECOFC595 est le choix idéal pour les aliments frais et la technologie de réfrigération innovante.
Informations sur le produit Efficacité énergétique : le mode Eco réduit la consommation d'énergie grâce à des réglages de température optimisés. Flexibilité : le compartiment adaptable et les différents modes (Eco, Vacances, Super-Freezing) offrent de multiples possibilités d'utilisation. Vacances sans souci : le mode Vacances maintient les aliments à des températures optimales pendant votre absence. Refroidissement rapide : le mode Super-Freezing permet une congélation rapide à -25°C pour les aliments frais. 3 Tiroirs de congélation 2 tiroirs de réfrigération 1 compartiment adaptable 4 supports de porte dans chaque zone de réfrigération et de congélation 2 tablettes dans chaque zone de réfrigération et de congélation
La duplicazione e la ripresa degli annunci da parte di terzi, in particolare di foto e dati personali in essi contenuti, viola i diritti ad essi associati ed è espressamente vietate.