KIT REFROIDISSEUR INTERMÉDIAIRE DE COMPÉTITION pour :
VW Polo AW GTI 2.0TSI (147KW / 200PS) à partir de 2018
Audi A1 GB 40TFSI (147KW / 200PS) à partir de 2018
- Remarque : Sur l'Audi A1, des réglages minimes sont nécessaires à l'intérieur du pare-chocs.
Le refroidisseur d'air de suralimentation haute performance WAGNERTUNING est doté d'un nouveau type de maille de compétition (ailette tubulaire) aux dimensions 600 mm x 167 [101] mm x 125 [90] mm [à gradins]. Cela correspond à un volume de réseau externe de 11,14 litres. Ainsi, l'intercooler WagnerTuning Competition pour la Polo GTI offre une surface d'écoulement frontal 24% plus grande et 73% plus de volume de réseau externe par rapport à l'intercooler d'origine.
Les boîtiers d'extrémité en fonte d'aluminium ont été conçus en CAO et optimisés à l'aide de simulations CFD (pour un flux d'air interne idéal). Le résultat est d'excellentes propriétés de refroidissement avec la contre-pression la plus faible possible. Ce kit est donc parfait pour la course. Refroidissement optimal de l'air chargé avec une augmentation significative des performances !
Un revêtement anti-corrosion avec une excellente conductivité thermique protège l'intercooler WAGNERTUNING de toutes les influences environnementales, ce qui garantit un effet de refroidissement permanent et optimal. Le montage s'effectue aux points de fixation d'origine et est simple à réaliser (plug and play). Tous nos produits font l'objet d'un suivi qualitatif constant.
Diamètre d'entrée Ø60 mm; Diamètre de sortie Ø60 mm Intercooler
OEM :
700 mm x 115 mm x 80 mm
V = 6,44 L
A = 805 cm²
Intercooler WAGNERTUNING :
600 mm x 167 [101] mm x 125 [90] mm [échelonné]
V = 11,14 L
A = 1002 cm² Contenu de la
livraison :
1 refroidisseur d'air de suralimentation
2 tuyau en silicone
1 matériel de montage
1 notice d'installation
Non autorisé dans le domaine du code de la route.
Montage ou envoie possible