Livre en bon état, prêt à trouver un nouveau lecteur. Je fais un peu de place dans ma bibliothèque et serais ravie qu'il fasse le bonheur de quelqu'un d'autre.
Pensez également à jeter un il à mes autres annonces !
Résumé :
Quiconque né en ce lieu est condamné à y rester jusquà la mort.
Quiconque y vient nen repart jamais.
Bienvenue à Black Spring, charmante petite ville de la Hudson Valley. Du moins en apparence : Black Spring est hantée par une sorcière, dont les yeux et la bouche sont cousus. Aveugle et réduite au silence, elle rôde dans les rues et entre chez les gens comme bon lui semble, restant parfois au chevet des enfants des nuits entières. Les habitants sy sont tellement habitués quil leur arrive doublier sa présence. Ou la menace quelle représente. En effet, si la vérité échappe de ses murs, la ville tout entière disparaîtra.
Pour empêcher la malédiction de se propager, les anciens de Black Spring ont utilisé des techniques de pointe pour isoler les lieux. Frustrés par ce confinement permanent, les adolescents locaux décident de braver les règles strictes quon leur impose. Ils vont alors plonger leur ville dans un épouvantable cauchemar