Comme le titre l'indique, je me sépare de ma GSX-R, qui affiche actuellement 36 000 km au compteur. Toutes les pièces suivantes ont été remplacées, et l'expertise a été réalisé le mois dernier (chaque pièce a moins de 500 km au compteur ) :
- Carénages complets neufs
- Pneus Pirelli Super Corsa 3
- Kit chaîne (pignons 16 monté, 17 disponible également)
- Disques homologués Moto Master
- Échappement homologué Bodis
- Repose-pieds réglables homologués
- Révision de la fourche
- Bougies + service (tous les fluides Motul remplacés, huile moteur 300V)
- Poignées neuves
- Bulle noir (transparent disponible)
- Batterie Yuasa neuve
- Cligno av Led homologué
- Support plaque court
- Retro sur embout de guidon
- Shifter
- pompe Brembo 18×20
- durite avia av (ar disponible)
La moto a déjà roulé sur circuit. Entre mes mains que de la route. Toujours été stockée sur béquilles et dans des conditions optimales. Actuellement monté monoplace équipée de toutes les pièces nécessaires pour la transformer en biplace, homologuée pour deux personnes (sur carte grise). Rien a prévoir
Prix négociable