Je vends mon condensateur séparément car jai changé dallumage, donc je ne dis plus, il est neuf juste déballer sans condensateur pour allumage Puche Ducati, si vous avez besoin dautres informations ou vous avez des questions venez me contacter
La duplicazione e la ripresa degli annunci da parte di terzi, in particolare di foto e dati personali in essi contenuti, viola i diritti ad essi associati ed è espressamente vietate.