Diables KM106, Diable à bagages & à sacs, 480x920x1170mm (lxLxH), charge max. 250kg, 2 roues fixes, jaune
Le Kongamek Diable à bagages & à sacs KM106 de couleur jaune est un moyen de transport indispensable pour toutes vos charges lourdes. Avec un poids total de 15 kg et une capacité de charge allant jusqu'à 250 kg, ce diable est un véritable concentré de puissance.
Grâce aux 2 roues fixes, le diable est facile à manuvrer et vous permet de déplacer facilement vos charges dans toutes les directions.
Avec ses dimensions de 480x920x1170mm (lxLxH), le diable offre suffisamment de place pour vos objets. Que ce soit pour un déménagement, le transport de caisses lourdes ou le chargement de bagages, ce diable à bagages et à sacs est une aide fiable dans toutes les situations.
La capacité allant jusqu'à 250 kg vous garantit de pouvoir transporter des charges lourdes en toute sécurité et sans problème. La construction robuste assure une grande stabilité et une longue durée de vie.
Faites confiance à la qualité du fabricant Kongamek et facilitez vos tâches de transport avec ce diable à bagages & sacs jaune KM106.
DONNéES TECHNIQUES :
* Longueur : 920 mm
* Largeur : 480 mm
* Hauteur : 1170 mm
* Poids net : 15 kg
* Poids brut : 15 kg
* Charge statique : 250 kg
* Couleur primaire : jaune
* Roulettes : 2 roulettes fixes
* Diamètre des roues : 260 mm
* Roues avec freins : Non
DESCRIPTION
Kongamek Diable à bagages & à sacs 920 x 480 x 1170 mm, jaune, 2 roues fixes, KM106, 7350050350062
* Diable à bagages et à sacs classique et robuste avec des pneus à air de 260 mm.
* Plateau de chargement extra long et pliable.
* Peint en poudre
* Surface de chargement/cadre de projection 340 x 630 mm
La duplicazione e la ripresa degli annunci da parte di terzi, in particolare di foto e dati personali in essi contenuti, viola i diritti ad essi associati ed è espressamente vietate.