Bonjour,
Je donne ces deux minettes, ce sont deux surs donc je ne veux pas les séparer. Je les donne car je me retrouve sans emplois et ça devient compliqué de moccuper delles soigneusement. Elle nont pas lhabitude de sortir mais en meurent denvie, elles ont lhabitude des enfants. Lune est stérilisée (la grise) lautre pas. Je les donnes à contrecur mais je souhaite quelle soient plus heureuse et quelles aient la vie quelles méritent car je ne peux malheureusement plus leur la donner. :(