Chaussures de marche très confortables pour la belle saison, bien utilisées mais encore en bon état, peuvent sans problème faire 2 ou 3 saisons. Attention ! Il y a sur la semelle du pied gauche un petit arrachage de caoutchouc j'ai collé mais mais je ne sais pas si çà va tenir risque de prendre l'eau, voir photo.
Par poste : paiement d'avance sur IBAN, pas d'envoi hors Suisse, je ne réponds pas aux numéros étrangers. Frais de port CHF 10.
REGARDEZ MES AUTRES ANNONCES !
REDUCTION DE CHF 5 sur le total sur l'achat de trois paires !