Je m'appelle Noah (nom provisoire), j'ai deux mois. Je suis tout noir comme ma maman, j'adore faire le fou avec ma soeur et mon frère qui sont déjà adoptés. Je suis tout câlin et ronronnant. J'aimerais être adopté par une personne ou une famille qui vit dans une maison avec un extérieur pour que j'ai une belle vie de chat libre et qui prendra bien soin de moi. Ils pourront venir me chercher dès la troisième semaine de juillet mais je peux attendre si vacances.
La duplicazione e la ripresa degli annunci da parte di terzi, in particolare di foto e dati personali in essi contenuti, viola i diritti ad essi associati ed è espressamente vietate.