* Compatible avec le Subaru Forester année 2025 (avec rails surélevés)
* En aluminium de haute qualité revêtu par poudre
* Montage facile sur les rails de toit (pas de perçage nécessaire)
* Peu de bruits de vent grâce à la direction ciblée du flux d'air à l'aide d'un déflecteur de vent spécifique
* Système de construction légère grâce à l'utilisation de pieds individuels pour les barres de toit
La galerie de toit innovante horntools ExRoof est ton compagnon idéal au quotidien Grâce à son rail profilé périphérique, il est possible de fixer des accessoires à volonté au moyen de coulisseaux. La galerie de toit ExRoof pour le Subaru Forester 2025 est en aluminium revêtu par poudre et ne pèse donc que 22 kg. Avec ses dimensions de 1400 x 1280 mm, tu as suffisamment de place sur le Forester pour monter une tente de toit, des caisses de transport, des outils ou d'autres accessoires sur le toit de ton véhicule.
Des accessoires pratiques tels que des anneaux de levage, des attaches rapides pour tentes de toit, des fixations pour stores et autres sont également disponibles pour les barres de toit ExRoof.
Info sur le montage :
Compatible avec les modèles Trend , Active & Exclusive . Non compatible avec le modèle Platinum. Compatible uniquement avec le Subaru Forester 2025 équipé d'un rail surélevé , pas de compatibilité avec un rail en saillie
Données techniques :
* Dimensions : 1400 x 1280 x 49 mm
* Poids : 22 kg (pieds + plateforme)
* Surface : RAL 9005 (revêtement par poudre)
* Hauteur supplémentaire : 15 cm au-dessus du toit du véhicule
La duplicazione e la ripresa degli annunci da parte di terzi, in particolare di foto e dati personali in essi contenuti, viola i diritti ad essi associati ed è espressamente vietate.