Coffre de rangement Banquette Kriens similicuir, 112x45x45cm aspect daim
- Design moderne
- Stable sur 4 pieds en plastique noir
- Doublure intérieure 100% polyester
- Finition de haute qualité
- Avec compartiment de rangement
- Assise rembourrée
- Polyvalent
- Disponible dans de nombreuses autres variations
- Seul le montage des pieds est nécessaire
- Avec couvercle rabattable pratique
Dimensions (env.) :
Longueur : 112 cm
Largeur : 45 cm
Hauteur : 45 cm
épaisseur du mur : 4 cm
Hauteur du coussin d'assise : 8 cm
Hauteur des jambes : 8 cm
Dimensions intérieures :
Longueur : 105 cm
Largeur : 37 cm
Hauteur : 25 cm
Nos bancs "Kriens" ou comment une simple modification rend un produit unique.
Depuis des années, notre banc "Kriens", avec son design en cuir, est un succès de vente. C'est bien, pourrait-on penser, alors pourquoi changer quelque chose ? C'est simple, nous voulons créer des tendances et ne pas simplement suivre le troupeau de zombies du design. Les tendances naissent d'idées peu orthodoxes. Il suffit donc de transformer un produit qui marche bien. Un nouveau matériau, de nouveaux designs, de nouveaux motifs et voilà le premier must de l'année en matière de décoration.
Un design classique et immortel en cuir ou des variations textiles ultramodernes. Il n'y a qu'un seul problème : vous devez faire un choix.
Matériel :
Revêtement des coussins en similicuir (100% polyuréthane).
Le polyuréthane est un cuir synthétique de très grande qualité et durable, particulièrement doux au toucher. Il n'a pas tendance à coller en été et est donc particulièrement utilisé pour recouvrir les meubles "ronds", où le cuir véritable provoquerait des ondulations indésirables.
La duplicazione e la ripresa degli annunci da parte di terzi, in particolare di foto e dati personali in essi contenuti, viola i diritti ad essi associati ed è espressamente vietate.