- Offre spéciale de CHF 480.00 à CHF 399.00 ! Pour une courte période seulement!
Pourquoi acheter chez nous?
Produits de haute qualité 14 jours de droit de retour et 24 mois de garantie
Assistance technique en Allemand, Anglais, Italien et Français
Excellent service
Expédition rapide
Nous ne vendons que des produits originaux, testés et de qualité supérieure! Juste acheter en toute confiance.
de notre société vous obtenez:
le bon produit avec l'emballage d'origine et le bon d'achat / certificat de garantie.
MÉTHODES DE PAYEMENT:
1. Virement bancaire / Poste
2. Par TWINT, Mastercard ou VISA
3. Paiement à la collecte
4. Soit via PayPal, mais alors 3% du prix total seront ajoutés (frais de la Paypal)
5. Paiement à la livraison sans papier POST (CHF 15.00 de plus que les frais POST)
NOUVEAU PRODUIT (avec emballage d'origine) --AUTOOL SDT208 Détecteur de fumée de voiture Testeur de système EVAP pour Turbochanged Vide d'échappement Système de refroidissement Pipeline Testeur de fuite
SKU: DESDT208
Comment faire un test de fuite ?
1. Versez 10 ml d'huile pour bébé dans le détecteur pour la première fois. Ouvrez le capot du moteur et accrochez le détecteur dans le capot.
2. Ouvrez le tube qui doit être connecté au détecteur et accédez à l'adaptateur.
3. Connectez le détecteur à la batterie DC12V, allumez l'interrupteur d'alimentation et le détecteur commence à fonctionner
4. Dans environ 30 secondes, le tuyau sera rempli de fumée. Vérifiez les points de fuite. Veuillez utiliser une lampe frontale si nécessaire.
Caractéristiques du détecteur de fuite de fumée automatique AUTOOL SDT 208 :
[Détection EVAP professionnelle] : conformément aux exigences techniques du test EVAP de l'atelier de réparation automobile. Le SDT208 peut détecter de minuscules trous de fuite jusqu'à 0,5 mm et dispose d'une fonction de protection contre la pression de maintien en place
Mode EVAP, afin de protéger les tuyaux du véhicule contre les dommages.
[Conception unique] : le SDT208 est équipé de deux modules de contrôle de pression, respectivement, le mode standard et le mode EVAP. Et deux interrupteurs indépendants (Air & Smoke) qui peuvent être utilisés pour une large gamme de besoins de détection de fuites. Fourni avec trois jauges comprenant le niveau d'huile, le débit d'air et la pression d'air pour un affichage précis des données.
Large gamme d'applications: il prend en charge les batteries de voiture 12 V/24 V. Pour détecter les fuites des systèmes de tuyauterie sur les voitures, les motos, les motoneiges, les véhicules tout-terrain, les VTT, les camions légers et les hors-bords. Convient à tous les modèles de voitures.
Mise en garde:
1. Le mode standard et le mode EVAP ne peuvent PAS être activés en même temps.
2. Lorsque vous utilisez ce testeur de système EVAP de détecteur de fuite de fumée de voiture AUTOOL SDT208 pour la première fois, remplissez avec 10 ml d'huile. Veillez à NE PAS dépasser cette plage.
3. Vérification du liquide : la paraffine liquide et l'huile pour bébé sont OK.
4. L'huile fraîche ne peut être remplie que lorsque la fumée devient mince, et elle ne peut pas être remplie à plus de 20 ml à chaque fois.
5. Avant de remplir d'huile fraîche, versez l'huile restante dans le détecteur et remplacez l'huile du détecteur régulièrement.
6. Pendant le processus de détection des fuites, veuillez vous tenir à l'écart des pièces sensibles à la fumée.
7. Ne faites pas fonctionner le détecteur pendant 8 minutes en continu. Il a besoin de repos d'intervalle.
8. Le détecteur a une protection intelligente, pendant le fonctionnement lorsque l'équipement détecte la température. Au-dessus de 75°C, l'alimentation s'éteindra automatiquement.
9. La partie ronde de ce détecteur a une température élevée, veuillez faire attention pour éviter les brûlures.
10. Si le tube à essai doit être séparé au milieu, veuillez fixer l'autre côté avec un bouchon en caoutchouc.
Liste de colisage:
1 pièces * AUTOOL SDT208 détecteur de ...