Je suis un adorable chaton tout noir comme ma maman, j'adore faire le fou avec ma soeur et mon frère qui sont déjà adoptés. Je suis tout câlin et ronronnant, une vraie petite crème. J'aimerais être adopté par une personne ou une famille qui vit dans une maison avec un extérieur pour que j'ai une belle vie de chat libre et qui prendra bien soin de moi. Ils pourront venir me chercher dès la troisième semaine de juillet mais je peux rester plus longtemps avec ma maman si vacances.