Disponibilité:En stock Référence:LY260463 Fabricant:STOCKLI Fixations:Marker Comp 14 Catégorie:Unisexe / Hommes Type de skis:Slalom / Géant / All mountain / De piste Niveau du skieur:Loisirs / Confirmé / Expert Best-sellers:Best-sellers Longueur des skis:175; Paramètres:118-68-97 (175cm); Rayon:17,1 (175cm); Patin:68 (175cm);
Carres et semelle en parfait état.
Le Stöckli Laser GS est conçu pour les virages à grande vitesse, un contrôle précis et une accélération maximale en fin de virage. C'est le ski expert de slalom géant pour ceux qui aiment attaquer sur les pistes.
Cette machine de course pour grands virages a été développée avec l'équipe Stöckli WorldCup et partage une grande partie de sa technologie avec les skis de course Stöckli homologués WorldCup FIS. Un ski sérieux pour ceux qui recherchent vitesse et sensations fortes.
Détails :
- VRT : Vario Racing Technology - Tout comme le noyau, la couche supérieure en Titanal possède un profil d'épaisseur. La couche de Titanal est plus fine à la spatule et au talon du ski. La technologie VRT a connu un succès incroyable en compétition.
Avantages : Contrôle et précision améliorés ; Amorçage de virage direct et harmonieux.
- SST : Sandwich Sidewall Technology - Le ski est construit couche par couche, chaque couche étant collée sous pression - un procédé de fabrication qui a fait ses preuves dans la construction de skis.
- SOC : Size Optimized Construction - Les modèles FIS sont précisément adaptés aux besoins physiques et aux exigences de ski de chaque individu.
Avantages : Parfaitement aligné sur le niveau de ski de l'athlète ; Conforme aux règles de la FIS.
- SME : Solid Metal Edge : Stöckli a commencé à intégrer des carres plus larges dans tous ses modèles de skis. Cela prolonge non seulement la durée de vie du ski, mais s'avère également très avantageux pour les services de location de skis, où le matériel est soumis à une utilisation particulièrement intensive. De plus, les matériaux exceptionnellement robustesse et la conception intelligente protègent la surface du ski contre les rayures et les dommages.
Avantages : Durée de vie du ski plus longue ; Davantage d'affûtages de carres possibles tout au long de la vie du ski.
- FEC : Full Edge Contact - Le ski est plus large à la spatule (et pour le GS également au talon).
Avantages : Amorçage du virage plus facile et plus rapide ; Accroche renforcée dans le virage grâce à une longueur de contact de carre plus importante.
- TSS : 3.0 Top Sheet Structure : Nouvelle surface sur les modèles Laser. En combinant trois textures différentes, les skis acquièrent un look unique, élégant et athlétique. Chaque ski est unique.
Avantages : Durable (les rayures sont moins visibles) ; Attractif.
Livraison: CHF 19 La collecte personnelle n'est pas possible. 1 AN DE GARANTIE SUR LES PRODUITS DOCCASION
La duplicazione e la ripresa degli annunci da parte di terzi, in particolare di foto e dati personali in essi contenuti, viola i diritti ad essi associati ed è espressamente vietate.