Le siège-auto reboarder i-Spin 360 de Joie est très confortable avec sa fonction de rotation sur 360 degrés. Vous pourrez lutiliser dès la naissance de votre petit trésor. Un réducteur dassise pour nouveau-né composé de trois éléments et le cale-tête réglable en hauteur permettent au siège de grandir en même temps que lenfant.
i-Size: 40-105 cm Âge recommandé: dès la naissance, jusqu'à 4 ans env. Norme: ECE R129/03 Installation dans la voiture: base Isofix intégrée avec pied dancrage Poids: 14,2 kg Sens dinstallation: dos à la route (jusquà 105 cm, max. 19 kg), face à la route (à partir de 15 mois et une taille de 76 cm, max. 19 kg) Caractéristiques: élément de protection contre les chocs latéraux clipsable, cale-tête TriProtect réglable sur 6 positions avec mousse à mémoire de forme IntelliFit, harnais de sécurité 5 points avec rembourrage SoftTouch, fonction GrowTogether, 6 positions dassise et de détente, réducteur dassise nouveau-né en 3 éléments, fonction de rotation sur 360°, contrôle de rotation SmartRide, connecteurs Isofix réglables en profondeur, pied dancrage réglable, indicateurs colorés Comprend: siège-auto i-Spin 360 de Joie, harnais rembourré, réducteur dassise nouveau-né, élément de protection en cas de choc latéral
Sécurité et confort Votre petit trésor voyagera en toute sécurité dans le siège-auto i-Spin
360 de Joie. Le réducteur dassise pour nouveau-né amovible et composé de trois éléments lui offre un soutien optimal. Installer et retirer les petits passagers est ultra facile grâce à la fonction de rotation. Changer de sens dinstallation est également très facile. Cela est possible à partir dun âge de 15 mois minimum et dune taille de 76
cm. Le contrôle de rotation SmartRide intégré assure que le siège ne se positionne pas face à la route par mégarde. Rien ne vous empêche de faire voyager votre enfant dos à la route dans le i-Spin 360 jusquà la fin de la durée dutilisation. Pour une sécurité optimale en cas daccident de la route.
Le harnais 5 points rembourré maintient votre enfant parfaitement à sa place. Ce dernier sajuste de manière automatique lorsque vous réglez le cale-tête TriProtect réglable en hauteur. Ce dernier est doté dune mousse à mémoire de forme IntelliFit absorbant lénergie pour protéger au mieux la tête et la nuque de votre petit trésor. Un élément de système de protection en cas de choc latéral à fixer côté portière augmente encore la sécurité des petits passagers.
Que votre bout dchou soit installé face ou dos à la route, six positions de détente et dassise améliorent son confort.
Installation dans le véhicule Le siège i-Spin 360 sinstalle dans la voiture au moyen de la base Isofix intégrée. Vous naurez quà relier les connecteurs réglables en profondeur du siège aux points dancrage de votre véhicule. Le pied dancrage sajuste ensuite au niveau de la hauteur. Ce dernier garantit une stabilité encore plus accrue. Des indicateurs colorés permettent de savoir si le siège est bien enclenché.
La duplicazione e la ripresa degli annunci da parte di terzi, in particolare di foto e dati personali in essi contenuti, viola i diritti ad essi associati ed è espressamente vietate.