Vous pourrez utiliser votre poussette YOYO3 dès le premier jour de bébé avec cette nacelle de Stokke.
Nacelle Stokke Matelas double, tablier coupe-vent, capote Convient pour la poussette YOYO3 de Stokke Convient dès la naissance Supporte jusquà
9 kg Poids: 3 kg Dim.: 77(L) x 44(l) cm Se démonte en deux demi-coques, coque aérée, poignées, capote déployable avec fenêtre daération, tablier coupe-vent, 2 poches intérieures, textiles imperméables avec protection anti-UV 50+, matelas double respirant (4,5 cm)
La nacelle de Stokke est un accessoire pratique pour la poussette YOYO3. Elle se clipse en un clin doeil sur le châssis et offre à bébé un endroit sûr pour les balades. Ce dernier sera confortablement couché sur le matelas double respirant. La capote déployable et le tablier coupe-vent assurent un environnement paisible dans la poussette et protège l'enfant des courants d'air, du soleil et des pluies légères. Des ouvertures daération garantissent un confort agréable lorsquil fait chaud.
La nacelle dispose de deux poignées et de deux poches intérieures pour les petites choses. Parfait pour le quotidien Et si vous navez pas besoin de la nacelle pendant un moment, il vous suffit de la démonter en deux demi-coques et de la ranger de manière compacte.
La duplicazione e la ripresa degli annunci da parte di terzi, in particolare di foto e dati personali in essi contenuti, viola i diritti ad essi associati ed è espressamente vietate.