Le siège-auto Spinkid 2 dAxkid apporte confort et sécurité au quotidien en famille. Le siège-auto reboarder peut être utilisé dès la naissance. Il se distingue par un système de protection intégré en cas de choc latéral, une fonction de rotation à 180 degrés et différentes positions dassise et de couchage.
i-Size: 40-105 cm Âge recommandé: de la naissance jusqu'à 4 ans env. Norme: ECE R129 Installation dans la voiture: Isofix avec pied dancrage Poids: 15 kg Sens dinstallation: dos à la route Caractéristiques: fonction de rotation sur 180 degrés, poignées EasyClimb, cale-tête réglable sur 12 positions, marquage à hauteur des yeux, position dassise et de couchage réglable dune seule main (système SleepWell), harnais 5 points rembourré, maintiens aimantés pour les sangles, système de protection intégré en cas de choc latéral (ASIP), réducteur dassise nouveau-né ajustable (jusquà 75 cm), housse amovible et lavable en machine (30 °C), arceau anti-basculement, compartiment de rangement pour la notice Comprend: le siège-auto Spinkid 2 dAxkid, un réducteur dassise pour nouveau-né, un harnais rembourré
Sécurité et confort Le siège-auto Spinkid 2 dAxkid vous offre une sécurité titulaire du Plus Test Suédois. Le modèle sutilise exclusivement comme siège-auto reboarder. Votre petit trésor voyage ainsi toujours dos à la route. En cas de choc, la puissance de ce dernier est déviée sur toute la surface du dossier. Un système de protection intégré en cas de choc latéral apporte encore plus de sécurité.
Vous pourrez utiliser le Spinkid tant que votre enfant mesure entre 40 et 105 centimètres. Un réducteur dassise permet dadapter le siège aux proportions du nouveau-né. Ce dernier sutilise jusquà ce que lenfant mesure 75 cm. Le cale-tête du Spinkid 2 se règle également sur douze positions. Un marquage à la hauteur des yeux vous permet de choisir le meilleur réglage.
Le Spinkid 2 est doté dune fonction de rotation sur 180 degrés pour que vous puissiez installer bébé dans son siège et len retirer facilement. Vous pourrez faire pivoter la surface dassise grâce aux poignées EasyClimb. Les enfants plus âgés pourront sen servir pour entrer et sortir eux-mêmes de leur siège. Des maintiens aimantés pour les sangles permettent dattacher plus facilement bébé.
Le SpinKid 2 sincline dune seule main pour que votre petit trésor profite de ses balades en toute détente. Parfait pour faire une bonne sieste.
Installation dans le véhicule Le siège-auto Spinkid sattache directement à la carrosserie de la voiture via les connecteurs Isofix. Un pied dancrage assure une stabilité supplémentaire.
La duplicazione e la ripresa degli annunci da parte di terzi, in particolare di foto e dati personali in essi contenuti, viola i diritti ad essi associati ed è espressamente vietate.