Disponibilité:En stock Référence:LY260588 Fabricant:ATOMIC Fixations:Atomic M10 Catégorie:Femmes Type de skis:Slalom / All mountain / De piste Niveau du skieur:Loisirs / Confirmé / Expert Best-sellers:Best-sellers Longueur des skis:163; Paramètres:109.5-71-98 (163cm); Rayon:15,5 (163cm); Patin:71 (163cm);
Carres et semelle en parfait état.
L'Atomic Cloud CL est un ski de piste spécialement conçu pour les femmes, pensé pour rendre chaque journée sur pistes damées plus agréable. Créé pour les skieuses débutantes et intermédiaires, il offre une prise en main facile et rassurante, et accompagne la progression des premiers virages jusqu'au carving fluide et maîtrisé.
Sa construction légère en V s'associe à la technologie Bend-X, une zone de flex spéciale située sous la fixation qui facilite le déclenchement des virages, même pour les skieuses plus légères. Le profil Piste Rocker et la construction durable Dura Cap garantissent un ski réactif, stable et facile à maîtriser. Un noyau Densolite Core absorbant les vibrations assure un ski fluide et sans effort, tandis que le design noir élégant confère au ski une allure raffinée.
Technologies : Bend-X Technology une zone de flex spéciale sous la fixation qui permet au ski de fléchir plus facilement et simplifie le déclenchement des virages Densolite Core un noyau en mousse léger qui absorbe les vibrations et offre un comportement agile et sans effort Dura Cap une construction en cap durable conçue pour un contrôle facile et prévisible Piste Rocker 10/90/0 cambre pour une accroche précise des carres combiné à un léger relevé de spatule pour faciliter le déclenchement des virages et la stabilité Structured Topsheet augmente la durabilité et offre une finition de haute qualité
Livraison: CHF 19 La collecte personnelle n'est pas possible. 1 AN DE GARANTIE SUR LES PRODUITS DOCCASION
La duplicazione e la ripresa degli annunci da parte di terzi, in particolare di foto e dati personali in essi contenuti, viola i diritti ad essi associati ed è espressamente vietate.