KTM 390 Duke 2019 bon état Pneus Bridgestone S23 récents Factures
Je mets en vente ma KTM 390 Duke, année 2019, en très bon état général.
Moto propre, agréable et économique, idéale aussi bien pour la ville que pour les sorties sur route. Une moto légère, vive et très maniable . Son monocylindre de offre une réponse moteur rapide et dynamique, avec de bonnes reprises tout en restant facile à prendre en main. Grâce à son poids léger et son châssis agile, la Duke 390 est particulièrement maniable, aussi bien en ville que sur les routes sinueuses.
Une moto fun, réactive et accessible, idéale pour les conducteurs titulaires du permis A qui recherchent une moto légère et joueuse sans passer sur une grosse cylindrée.
Entretien et travaux récents aux 17734 KM.
Pneus Bridgestone Battlax S23 montés récemment.
Stator remplacé
Régulateur de tension remplacé
Soupapes / entretien moteur effectué
Pot déchappement remplacé
Leviers dembrayage remplacés
Vidange et entretien effectués
Kit chaîne remplacé
Contrôle général et contrôle de léclairage
Factures disponibles, notamment pour les travaux et l'entretien réalisés récemment. Pochete KTM + Double des clés.
La moto fonctionne très bien et est prête à rouler.
À signaler en toute transparence : Elle présente deux petites rayures :
- une sur le carénage, causée par un petit impact de pierre lors d'un trajet sur autoroute, une autre au niveau du bloc/Neiman, due aux frottements du porte-clés.
Visible sur rendez-vous.
Prix : CHF 3300
Vente privée, pas d'échange.
Personnes non sérieuses S'abstenir !