Nous avons la joie de proposer un magnifique chiot, âgé de 3 mois, issu d'une union entre notre arplaninac (Berger Yougoslave) et notre chienne croisée Braque/Terrier.
Le père, arplaninac pur, est un chien de garde et de protection reconnu pour sa loyauté, son courage et son calme naturel. La mère, croisée Braque et Terrier, apporte vivacité, intelligence et beaucoup d'affection. Le résultat : un chiot robuste, équilibré et attachant, avec un fort potentiel de fidélité envers sa famille.
Il a grandi dans un environnement familial, entouré d'affection dès sa naissance. Sevré et parfaitement prêt à quitter sa mère, il n'attend plus qu'un foyer aimant, capable de lui offrir le temps, l'exercice et l'éducation dont il a besoin.
Vermifugé : oui
Vacciné : oui
Puce électronique : oui
Prix : 1000 CHF
Localisation : Sierre/Noës
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour convenir d'une visite. Il n'attend qu'une chose : trouver sa famille pour la vie !