Le Sika Primer-215 forme la combinaison idéale avec le Sikalastic 625-N pour refaire l'étanchéité des toits de caravanes, camping-car et remorques.
Plus généralement, il est utilisé pour le traitement préliminaire des surfaces à assembler en combinaison avec les colles et mastics Sikaflex et Sikalastic, et spécialement pour améliorer l'adhérence sur de nombreux plastiques, comme le GRP, les résines époxy, le PVC, l'ABS ainsi que le bois et le béton (étanchéification de terrasses par exemple...). Il s'agit d'un primaire incolore à base de solvants qui réagit avec l'humidité et forme une fine couche (filmogène). Cette couche sert de lien entre le support et la colle.
Chez le fournisseur, on ne peut commander que par 4 flacons de 1L. Or je n'ai besoin que de 1L. Il me reste donc 3L à céder.