Bonjour je vend mon polo Lacoste plus dit « Sweat-shirt » de couleur bleu "phnix", taille XS, je l´ai commander il y a 1ans il est en très bon état pas de déchirure (possible de vérifier) il y a la possibilité de montrer la preuve de commande sur Zalando qui confirme quil est bel est bien authentifié, je dois le mettre en vente car il ne me va plus, je l´ai acheté sur Zalando à 150CHF, le prix que j´ai mis est négociable. Pour tout complément d´information et si vous êtes intéressé merci de m´envoyer un message je vous répondrais avec plaisir.