anibis logo
anibis alex
anibis alex
it
  1. Pagina iniziale
  2. Libri - BD - Riviste
  3. Storie, Racconti
  4. Histoire des Civilisations, P. Valode, excellente approche

Histoire des Civilisations, P. Valode, excellente approche

CHF 18.–

Dettagli

  • Consegna
    Ritiro e spedizione
  • Tipo di annuncio
    Offerta

Descrizione

Editions De Vecchi, 2006, Philippe Valode, 255 pages, 16x21x2, env.1,2 Kg.

Grandeur et décadence de plus de 60 civilisations qui ont façonné notre planèteOuvrage accessible à tous, richement illustré (très bonne impression couleur).

Philippe Valode - dont la réputation n’est plus à faire - réussit la performance de regrouper en un seul ouvrage passionnant et complet l’essentiel de ce qu’il faut savoir sur toutes les civilisations, d’avant le Christ jusqu’à l’époque moderne.

Commentaire Amazon :

Livre très agréable dans sa présentation, et très bien écrit, qui réussi l'exploit de présenter un aperçu bref mais complet de la plupart des civilisations.
C'est moins un livre à lire de A à Z, qu'un précieux aide-mémoire que l'on va consulter pour remettre à jour ses connaissances de base sur une civilisation.
A recommander comme instrument précieux de culture générale pour ceux qui veulent se contenter de l'essentiel.

Commentaire de l’auteur :

Un vaste panorama de l'histoire du monde où l'on découvrira en chapitres clairs et très illustrés : les grands empires avant le Christ ou les temps de la spéculation philosophique et spirituelle ; six grands Empires impérialistes aux premiers siècles de notre ère (de l'Empire romain fondé par Auguste jusqu'à l'apogée maya du Ve siècle) ; la planète trépidante de l'an Mil ou le retour des civilisations sur tout le globe (des Omeyyades à la France de Philippe Auguste et de saint Louis) ; la Renaissance des idées et l'élargissement des horizons redistribuant les cartes du monde (des Mongols et le grand empire Yuan, à Soliman le Magnifique) ; les temps classiques ou la domination européenne continentale ; l'empire russe des Romanov.
Michel Romanov (1613 à 1645), Alexis (1645-1676), Pierre le Grand et Catherine II ; l'empire austro-hongrois de Marie-Thérèse d'Autriche, reine de Hongrie et de Bohême (1740-1780), la monarchie absolue de la France de Louis XIV ; les temps modernes ou la domination des Anglo-Saxons : la Grande-Bretagne et les Etats-Unis ; les prospectives pour le XXIe siècle : la Chine, l'Inde, les pays d'Amérique du Sud, l'Europe des Vingt-cinq...

Livre en très bon état, timbre de l’ancien propriétaire sur 1re page.

Prix d’origine (étiquette au dos : CHF 63.10)


Ubicazione


Condividere


Inserzionista

Grandson

Verificato per SMS
Registrato dal 08.09.2002Tutti gli annunci di questo inserzionista (121)


Annuncio

Ultima modifica
05.01.2020
Numero dell’annuncio
30736466
Segnalare un annuncio sospettoI nostri consigli per la sicurezza

Numero di telefono

+41 772086524