Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Première location Rehpark appartements 3.5 pièces modernes

2 575.- par mois

31.08.2026, sur immoscout24.ch
Immobilier
Zurich
8102, Oberengstringen
Traduit automatiquement
Dans le projet de construction neuve «Rehpark» à Oberengstringen, des appartements 3.5 pièces attractifs et de haute qualité seront créés à partir du 1er octobre 2026, qui combinent idéalement le logement moderne, les plans d'étage réfléchis et le confort quotidien élevé.
Les appartements sont parfaits pour les couples, les petites familles ou les personnes qui veulent utiliser une pièce supplémentaire comme bureau à domicile, chambre d'ami ou espace de travail.
Le cœur des appartements est le spacieux, conçu de manière ouverte espace de vie et de repas avec cuisine moderne. Un autre point fort est le balcon spacieux de 17,3 m², qui prolonge harmonieusement l'espace de vie à l'extérieur et offre beaucoup d'espace pour se détendre et séjourner.
Vos avantages en un coup d'œil
· Entrée spacieuse avec armoires intégrées pratiques et beaucoup d'espace de stockage

· Cuisine moderne et ouverte avec table de cuisson à induction et lave-vaisselle

· Chambre spacieuse de 15,2 m² et parquet en chêne de haute qualité

· Espace de vie et cellules humides avec carreaux de céramique élégants et faciles à entretenir en beige

· Buanderie privée dans l'appartement pour une indépendance et un confort maximum

· Balcon spacieux de 17,3 m², équipé de connexion électrique, d'éclairage et de connexion d'eau

· Fourniture de chaleur durable et contemporaine via le chauffage urbain de Limeco

· Compartiment de cave privé avec espace de stockage supplémentaire

Des places de parking dans le garage ainsi que des places de parking extérieures peuvent être louées en supplément sur demande.

Loyer
Loyer à partir de 2'575.– CHF par mois.
Les loyers des quatre appartements 3.5 pièces disponibles diffèrent en fonction de l'étage et de l'emplacement dans l'immeuble. Le loyer indiqué dans l'annonce correspond à l'appartement 3.5 pièces le plus abordable actuellement disponible.

Emplacement attractif avec bonne connexion à Zurich
Oberengstringen combine un logement agréable près de la Limmat avec une très bonne accessibilité à la ville de Zurich.
Grâce à la bonne connexion aux transports en commun, vous pouvez rejoindre Zurich Altstetten en environ 20 minutes.
Les installations de shopping pour les besoins quotidiens sont également à distance de marche confortable. Migros et Coop sont accessibles à pied, ainsi que divers restaurants et autres offres locales. Deux magasins de station-service à proximité immédiate offrent également une flexibilité supplémentaire dans la vie quotidienne.
Vous vivez ici tranquillement et confortablement – et restez pourtant parfaitement connecté à Zurich et à toute la région.

Intérêt éveillé?
Alors nous nous réjouissons de votre contact via le formulaire de contact et de vous présenter votre possible nouveau domicile dans le «Rehpark» en détail.

Remarque: Les images présentées sont partiellement des visualisations. Celles-ci peuvent différer de la construction réelle en termes de mobilier, de matériaux, de couleurs et de détails d'exécution individuels. Le plan d'étage respectif et la brève description de construction sont déterminants pour l'exécution contraignante.
Prix CHF
2 575.- par mois
NPA
8102
Pièces
3.5
Surface
81
Type
Louer
Autres
René

René

8800, Thalwil

Annonces similaires

  • Vivre avec un sentiment de jardin - appartements de jardin
    Vivre avec un sentiment de jardin - appartements de jardin
    2 940.- par mois
  • Première location Rehpark appartements 5.5 pièces spacieux
    3 630.- par mois
  • Appartement terrasse moderne 3.5 pièces avec vue privée
    825 000.-
  • Appartement 3,5 pièces à Zurich
    Appartement 3,5 pièces à Zurich
    3 470.- par mois
  • Appartement 3,5 pièces à Zurich
    Appartement 3,5 pièces à Zurich
    3 710.- par mois
  • Appartement 3.5 pièces - calme et central
    Appartement 3.5 pièces - calme et central
    2 082.- par mois
  • Appartement de haute qualité, moderne 3,5 pièces avec
    Appartement de haute qualité, moderne 3,5 pièces avec
    3 795.- par mois
  • Appartement moderne de 3,5 pièces dans un emplacement
    Appartement moderne de 3,5 pièces dans un emplacement
    2 014.- par mois
  • Votre nouveau foyer vous attend
    Votre nouveau foyer vous attend
    3 590.- par mois
  • Appartement 3,5 pièces à Oberengstringen
    Appartement 3,5 pièces à Oberengstringen
    2 170.- par mois
  • Appartement moderne 3.5 pièces
    Appartement moderne 3.5 pièces
    2 580.- par mois
  • Appartement de 3,5 pièces neuf
    Appartement de 3,5 pièces neuf
    1 120 000.-
  • Appartement moderne 3.5 pièces avec finitions de haute
    3 460.- par mois
  • Appartement 3.5 pièces à Zurich
    Appartement 3.5 pièces à Zurich
    3 960.- par mois
  • Habitation urbaine au cur d'Oerlikon
    Habitation urbaine au cur d'Oerlikon
    3 020.- par mois
  • Louer

    Appartements à louer ZurichAppartements à louer GenèveAppartements à louer BâleAppartements à louer LausanneAppartements à louer BerneAppartements à louer WinterthourAppartements à louer LucerneAppartements à louer Saint-GallAppartements à louer LuganoAppartements à louer BienneAppartements à louer ThouneAppartements à louer BellinzoneAppartements à louer KönizAppartements à louer La Chaux-de-FondsAppartements à louer FribourgAppartements à louer SchaffhouseAppartements à louer VernierAppartements à louer CoireAppartements à louer SionAppartements à louer UsterMaisons à louer ZurichMaisons à louer GenèveMaisons à louer BâleMaisons à louer LausanneMaisons à louer BerneMaisons à louer WinterthourMaisons à louer LucerneMaisons à louer Saint-GallMaisons à louer LuganoMaisons à louer BienneMaisons à louer ThouneMaisons à louer BellinzoneMaisons à louer KönizMaisons à louer La Chaux-de-FondsMaisons à louer FribourgMaisons à louer SchaffhouseMaisons à louer VernierMaisons à louer CoireMaisons à louer SionMaisons à louer Uster
    Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google Play StoreApple Store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.