Je vends un iPhone 3GS 16 Go noir avec câble d'origine.
Important à savoir avant de contacter : Apple ayant mis fin
au support des serveurs d'activation pour ce modèle, il n'est
plus possible de l'activer via la procédure normale.
L'appareil est donc destiné à des collectionneurs ou à des
personnes à l'aise avec les solutions techniques alternatives
(hacktivation, jailbreak).
L'appareil lui-même est en excellent état physique,
entièrement fonctionnel matériellement parlant.
Ce qui est inclus :
- iPhone 3GS 16 Go, noir, excellent état physique
- Câble de recharge d'origine (30 broches)
- Sans boite ni chargeur
Conditions :
Vente en main propre uniquement, pas d'envoi postal.
Remise à Morges, Rolle ou Genève
(Lancy Pont-Rouge / MediaMarkt Carouge).
Paiement sur place : cash ou Twint uniquement.
Pas de réservation, premier arrivé premier servi.