Expédier un article
Nouveau
Messages

Line 6 DL 4 MKII Delay Blackout Limited Edition

300.-

Aujourd'hui 10:31
Instruments de musique
Vaud
1008, Prilly
Pedal de collection rare. Équivalente au neuf, seulement testée.
Le DL4TM Delay Modeler est l'un des pédales de délai les plus utilisées au monde depuis plus de deux décennies - des joueurs occasionnels aux superstars. Le DL4 fut la première pédale à offrir une large sélection de modèles de délai basés sur de vieux appareils à bande comme le Maestro® EP-1 Echoplex et le Roland® RE-101 Space Echo, des pédales analogiques classiques comme l'Electro-Harmonix® Deluxe Memory Man, et même le Binson Echorec et le TC Electronic® 2290 Dynamic Digital Delay, appareil de studio de référence. S'y ajoutent plusieurs originaux Line 6, dont le remarquable Reverse Delay, et le DL4 dispose d'un "échantillonneur de boucle de 14 secondes" extrêmement intuitif, toujours considéré comme l'un des meilleurs loopers de tous les temps.


Le DL4 MkII honore cet héritage en conservant tous les sons et fonctionnalités originaux et la même disposition des boutons et pédales, afin que les utilisateurs du DL4 n'aient pas à apprendre de nouvelles astuces - mais le DL4 MkII offre aussi de nombreux nouveaux sons et fonctions qui le placent pleinement au 21e siècle. Les 15 délais MkII proviennent de notre famille HX® d'amplificateurs et processeurs d'effets et incluent des originaux Line 6 comme Harmony Delay, Pitch Echo, Euclidian Delay, Glitch Delay et ADT Tape Delay, ainsi que des types de looper 4-interrupteurs et 1-interrupteur avec jusqu'à 240 secondes d'enregistrement, extensibles à plusieurs heures avec une carte microSD optionnelle.


Le DL4 MkII dispose également d'une entrée micro XLR dynamique pour le traitement vocal et le bouclage, de fonctions MIDI telles que le contrôle des paramètres en temps réel et la sélection de presets (jusqu'à 128) via les connecteurs DIN MIDI In et Out/Thru, de quatre pédales robustes et d'un bypass commutable True, Buffered ou DSP. Il y a aussi une prise pour pédale d'expression optionnelle (qui est automatiquement assignée aux réglages Delay Time, Repeat, Tweak, Tweez ou Mix) ou deux pédales externes assignables.


Et bien que le DL4 MkII fasse tout ce que le DL4 original pouvait faire (sauf fonctionner sur piles), et bien plus encore, il est nettement plus petit et plus léger, ce qui en fait un choix encore plus attractif pour les musiciens modernes de tous horizons.
Prix CHF
300.-
NPA
1008
Envoi disponible
Oui

isol2008

Sur anibis.ch depuis 02.03.2023

Toutes les annonces

Annonces similaires

  • Ibanez Soundtank DL5 Digital Delay  Bon état
    Ibanez Soundtank DL5 Digital Delay Bon état
    69.-
  • Malekko Ekko 616  Delay analogique avec modulation
    Malekko Ekko 616 Delay analogique avec modulation
    140.-
  • MXR M303 Clone Looper
    MXR M303 Clone Looper
    119.-
  • Delay TECH 21 Boost DLA
    Delay TECH 21 Boost DLA
    99.-
  • Digitech Jamman + delay, échange possible
    Digitech Jamman + delay, échange possible
    150.-
  • Pédale d'effets BOSS "DM-2W" by WAZA KRAFT
    Pédale d'effets BOSS "DM-2W" by WAZA KRAFT
    179.-
  • Pédale T-rex echo delay une  vraie pédale à bande à ce prix
    Pédale T-rex echo delay une vraie pédale à bande à ce prix
    320.-
  • Pédale effet Boss  Echo neuve
    Pédale effet Boss Echo neuve
    150.-
  • Line 6 Pocket Pod
    Line 6 Pocket Pod
    50.-
  • Boonar  Dawner prince
    Boonar Dawner prince
    240.-
  • Line 6 M5 Stompbox Modeler
    Line 6 M5 Stompbox Modeler
    75.-
  • Synthétiseur Nord Lead 2
    Synthétiseur Nord Lead 2
    1 350.-
  • MXR Clone Looper
    MXR Clone Looper
    80.-
  • Line 6 POD Express  Pédale multi-effets guitare
    Line 6 POD Express Pédale multi-effets guitare
    130.-
  • TC Electronic DITTO X4 Looper
    TC Electronic DITTO X4 Looper
    110.-
  • Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google Play StoreApple Store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.